B
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

mercredi 17 avril 2024 03:37

factures payées mais encore réclamées ici en mars

bonjour,

lors de la prise de mes nouveaux abonnements, une promo de 15€ par mois a sauté

j'ai régularisé janvier et février: 135.98€ ont été payé le 25 mars

sauf que sur ma nouvelle facture, on me redemande ces 135.98€

quelqu'un de chez voo qui passe par ici pourrait corriger cela?

je n'ai pas envie de me taper l'attente téléphonique  + perdre encore 15 min à tout réexpliquer

janvier et février sont payés depuis le 25 mars

mars vient d'être payé à l'instant

merci d'anvance

numéro client: 00********

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 15 jours

Bonjour @Browning,

 

J'ai modifié votre publication afin de ne pas divulguer votre numéro de client en public, car il s'agit d'une donnée confidentielle. Je vous renvoie à notre charte pour plus d'informations.

 

Concernant la facture de mars, elle s'est éditée le 17/03, avant réception de votre paiement (que nous avons bien reçu entretemps).

Vous n'avez donc bien qu'un montant de 67,98 € à payer pour la facture de la période mars, qui est arrivée à échéance le 04/04.

 

Ce même montant sera à payer pour la facture de la période d'avril qui arrivera à échéance le 04/05.

 

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 15 jours

merci

mais là, celle d'avril vient de s'éditer et pour le coup, encore avec le montant précédant que j'ai payé hier pour mars :o)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 15 jours

Hello

Bah , vous croyez qu’en payant hier ce sera pris en compte directement ?

Il faut d’abord que voo reçoive le paiement et que ce soit affiché correctement sur myvoo faut compter 2/3 jours. 
Si vous payez vos factures à temps donc pour la date d’échéance, vous n’auriez pas ce type de problème de décalage.. 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 15 jours

Bonjour,

Attention qu'en ayant régulièrement des retards de paiement, on peut se retrouver avec une facture oubliée, on a déjà vu des cas sur le forum ou finalement le client trainait un impayé depuis plus d'un an.

En fait il pensait payer ses factures à temps mais chaque facture servait à payer la dette du mois passé, si bien qu'il ne comprenait pas pourquoi voo lui facturait des frais de retard, reportés de mois en mois.

Il a fini par subir une coupure de service sans comprendre le pourquoi puisqu'il payait tout les mois et ne pensait à vérifier que sur les 4 ou 5 mois mois précédents, il était donc convaicu être dans son droit alors qu'il avait un impayé depuis plus d'un an.

(Modifié)

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 15 jours

je n'ai pas de soucis de payement

on s'est retrouvé dans un cas particulier:

j'avais internet chez voo et je me décide de prendre le 1Gbits.

la formule passe, tout va bien

une semaine plus tard, je me décide de quitter belgacom pour prendre la tv chez voo

à la mise en service de la tv, voilà pas que je suis remis à 400Mbits au lieu de 1000

j'ai obtenu une remise pour diverses raison, mais voilà pas qu'elle saute en début d'année.

j'ai du sonner, faire corriger, attendre les nouvelles bonnes factures.

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 15 jours

Bonjour @Browning,

 

Nous avons bien reçu votre dernier paiement, il ne reste donc plus que la facture d'avril à payer pour le 04/05 🙂

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...