M
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 2 décembre 2021 15:44

Facture

Bonjour 

J'ai téléphoné aujourd'hui pour avoir ma facture par mail et j'attends toujours mon mail, est ce que c'est normal ?

Bien à vous

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous avez quoi comme problème exactement ? vous ne recevez pas vos factures ?

Ne travaillant pas pour voo je n'ai pas accès à vos données mais je me demande comment ils ont interprété votre demande.

Soit :

- J'ai besoin de ma facture de toute urgence car je ne l'ai pas reçue et elle est déjà proche de l'échéance, pouvez vous me la transmettre ?

- j'aimerais modifier le mode de réception de mes factures pouvez vous le faire pour moi ?

Le premier cas se veut urgent tandis que le second ce serait plutôt une manipulation dans le contrat qui concerne la facturation prochaine et donc non urgente.

Ceci dit, vos factures sont toujours visibles dans myvoo, si c'est urgent pas besoin d'attendre un mail il suffit d'aller voir sur myVOO - Votre Espace Client | VOO

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

Bonjour @ME390831 ,

 

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ?

 

Je vais vérifier cela.

 

Merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...