S
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 2 août 2023 12:31

Facture résiliation et constatation de double paiement mobile

Bonjour, 

j'étais chez voo de janvier à juillet, dès le départ j’ai eu des soucis, que j’ai fait appel à un médiateur, tout a été bien corrigé sauf que je payais mon mobile dans le pack et a part…. Malgré mes dire ça toujours été comme tel… enfin bref…

depuis le 11 juillet je ne suis plus chez voo, j’attends ma bonne facture mais je recois des rappelle de ma dernière facture.

je ne vais quand même pas payer un mois complet quand j’ai bénéficié de voo jusqu’au 11/07.

le vendent boutique me dit que je dois encore attendre et que pour mon double paiement mobile je fabule, on paie toujours le mobile a part du pack (mais je peu certifié qu’il est compris dans le pack)

j’attends bonne réponse, et peut-être bonne facture si pas remboursement…

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @SebaVSF ,

 

Il n'a jamais été question de double paiement mobile, car chez VOO, les forfaits mobiles sont toujours facturés sur un autre document que le pack, parce qu'il s'agit de deux structures différentes. Vous pouvez le voir, car il s'agit de deux numéros de compte différents pour vous.

 

Concernant vos deux dernières factures, le système de facture met quelques jours avant de détecter une résiliation et corriger la facture au prorata, mais pour être en ordre, vous pouvez réaliser un paiement de 1,55 euro pour la partie mobile et 30,38 euros pour la partie pack. Vous pouvez utiliser les mêmes informations de paiement que celles présentes sur les deux factures.

 

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 9 mois

Bonjour,

oui le mobile est facturé pour TOUS les clients à part du pack (facture séparée mais la somme des 2= le prix du pack)

En effet, je confirme.

Il est possible que ce qui vous induit en erreur c'est le fait que le mobile est cité dans la facture pack puisque c'est un pack mais sans qu'il ne soit comptabilisé pour autant.

le total des deux factures fait bien le prix annoncé du pack.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...