M
Apprenti

Apprenti

 • 

68  messages

mercredi 13 juillet 2022 13:29

facture non reçue

après 5 appel au 078 et deux mail , facture papier de juin toujours pas reçue malgré les promesse d'envoie des contacts au 078...

ça tourne en boucle mais rien ne ce passe!

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Marco52

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ?

 

Thibault 

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 2 ans

Numero de client ajouter

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Marco52

 

Je vois qu'un de mes collègues vous a envoyé un duplicata de votre facture hier. Vous devriez donc la recevoir dans les prochains jours.

 

N'oubliez pas que vous pouvez toujours avoir accès à vos factures via votre espace MyVOO.

 

Bonne journée.

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 2 ans

Merci pour la réponse, mais c'est la même que je reçoit chaque fois que je téléphone (je vous envoye un duplicata) mais rien ne suis .

Mon premier appel date du 5 ou 6 juillet et toujours aucun duplicata.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Si on parle d'un courrier postal, il serait peut-être utile de confirmer l'adresse pour être certain.

Comme c'est une donnée personnelle, cette adresse peut être inscrite derrière le n° client dans le profil, elle ne sera visible que par les officiels.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

ll est possible que la poste ait un léger retard, de notre côté, la facture est bien envoyée à votre adresse de raccordement.

 

Mais comme je vous disais, pour dépanner, MyVOO est toujours disponible ou nous pouvons vous envoyer un duplicata par mail.

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 2 ans

de nouveau merci de répondre, mais je classe mes facture au format papier dans une farde, ni myvoo ni les mail ne me sont d'un grand secours quand a la poste je leur ai déjà écris mais c'est toujours pour le courrier facture de voo que le problème ce pose d'où c'est compliqué d'accuser la poste.

Si je ne vous en demande pas trop a quel date a été envoyer le courrier ??

Merci

Apprenti

 • 

124  messages

il y a 2 ans

A Marco52, bonjour, d'après ce que vous dites, le problème est assez récurrent, donc pourquoi ne payez-vous pas par domiciliation, c'est si simple et en plus, c'est moins de gaspillage de papier ?

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Le dernier duplicata a été envoyé hier à 14 h 51 précisément. Donc, logiquement vous devriez le recevoir début de semaine prochaine.

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 2 ans

reste a espérer ... mais un grand merci pour la patience et la réponse

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...