Promeneur
•
6 messages
Facture mobile annulée mais considérée impayée sur myvoo
Bonsoir,
J'ai changé d'opérateur mobile vers le début du mois dernier. J'ai reçu une facture d'un montant de 10,80 € (prix pour un mois complet).
Or, je suis censé recevoir une facture au prorata des jours de consommations.
Du coup, j'appelle le service client, on me dit que cette facture en question est considérée comme "annulée".
Je me connecte sur myvoo.be et je vois que cette facture est comptée comme "non payée":
Pouvez-vous me dire si la facture en question a bien été annulée et quand est-ce que je recevrais la bonne?
Merci!
J'ai changé d'opérateur mobile vers le début du mois dernier. J'ai reçu une facture d'un montant de 10,80 € (prix pour un mois complet).
Or, je suis censé recevoir une facture au prorata des jours de consommations.
Du coup, j'appelle le service client, on me dit que cette facture en question est considérée comme "annulée".
Je me connecte sur myvoo.be et je vois que cette facture est comptée comme "non payée":
Pouvez-vous me dire si la facture en question a bien été annulée et quand est-ce que je recevrais la bonne?
Merci!
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 7 ans
D'après ce qu'on en sait, myvoo met quelques jours pour se mettre à jour, si vous venez de téléphoner c'est sans doute normal que l'info n'ai pas encore été totalement modifiée (c'est sans doute en cours puisque l'intitulé de la facture est "partiellement impayée" et non "impayée") .
Un expert voo va très certainement vous confirmer votre situation correcte.
0
0
Iacono
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
Cela fait plus d'une dizaine de jours que j'ai téléphoné, c'est pour ça que je viens aux nouvelles :)
0
0
Iacono
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Ne vous inquiétez pas, je vais vous aider ! :)
Pouvez-vous me dire quand avez-vous résilié exactement ?
Quel était la promo accordée pour votre abonnement mobile ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
0
0
Iacono
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
J'ai résilié le 4 juin si mes souvenirs sont bons.
Concernant la promo accordée, VOO m'avait contacté pour me dire qu'étant donné que je suis client fidèle depuis pas mal d'années, j'avais droit à une réduction... Au lieu de 12 €, c'était 10,80 € par mois.
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Pouvez-vous me dire si vous avez effectué une demande de portabilité (c'est à dire garder votre numéro de GSM pour votre nouvel opérateur) ?
Merci d'avance :)
0
0
Iacono
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Je viens de transmettre les renseignements nécessaires au service concerné ! Ils vont faire le nécessaire pour rectifier votre facture ! :)
Bonne après-midi
0
0
Iacono
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
0
0