Promeneur
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34 messages
Facture mauvaise adresse mauvais client
Bonjour, je vous contacte car cela fait déjà 2 fois que je reçois les factures d'un de vos abonnés.
Cette fois j'ai ouvert le courrier, j'ai son numéro client.
Son adresse postale n'est pas correcte, celle indiquée sur la facture est MON adresse.
De plus comme j'ai ouvert, son numéro de téléphone est indiqué et j'ai envoyé un message.
Ce monsieur me répond qu'il n'est plus chez VOO depuis 2 ans !
Pourquoi 2 ans plus tard vous refaite surface ?
Et pourquoi c'est mon adresse qui apparait ???
Vous pouvez faire quelque chose ? Merci
Solution officielle
Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @jacko,
Je constate que mon collègue Kevin et mon collègue Justin ont déjà répondu à cette demande via messenger hier.
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Êtes-vous client voo vous-même ?
Inscrivez le numéro client de l'autre personne dans le champ numéro client de votre profil (derrière le votre si vous êtes chez voo).
Les officiels pourront certainement solutionner le problème.
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jacko
Promeneur
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34 messages
il y a 2 ans
Ca fait des années que je ne suis plus client
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Thibault
Officiel VOO
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5.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @jacko,
Pour pouvoir vérifier ce qu’il se passe, nous aurons besoin du numéro de client indiqué sur la facture que vous avez reçue.
Vous pouvez l’ajouter dans votre profil.
Thibault
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jacko
Promeneur
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34 messages
il y a 2 ans
Bonjour @Thibault voilà c'est fait
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jacko
Promeneur
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34 messages
il y a 2 ans
Bonjour @Jessica G
Vous constaterez aussi qu'on m'a répondu qu'ils ne savaient rien faire par Messenger
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 2 ans
La réponse sera la même par ici, malheureusement.
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 2 ans
Hello,
Mais ça veut dire quoi que voo ne peut rien faire pour lui ?
Il se contente de jeter ces factures et ne risque pas d'avoir des problèmes parce que ces factures concernent son adresse (même s'il n'y a pas de services actifs chez lui)
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 2 ans
@Marcs, on a répondu à monsieur qu'il devait ramener le courrier à Bpost pour qu'ils fassent un retour du courrier en "NPAI" (n'habite pas à l'adresse indiquée).
Depuis les réseaux sociaux, on ne peut rien faire. C'est à l'intéressée de nous joindre.
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 2 ans
OK si on lui a dit clairement qu'il n'avait aucun risque d'être "responsable" des impayés, c'est probablement le plus important.
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jacko
Promeneur
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34 messages
il y a 2 ans
Le client m'a dit texto que je pouvais jeter à la poubelle.
Je n'ai pas que ça a faire de jouer au facteur.
Le client m'a dit qu'il n'est plus chez voo depuis 2 ans.
L'incompétence voo ne me manque pas, bien content d'être parti de là...
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Kevin P
Officiel VOO
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1.6K messages
il y a 2 ans
@Marcs
Il ne risque rien au niveau de la facturation vu que le dossier n'est pas à son nom.
@jacko
Navré, mais la procédure en Belgique pour ce genre de situation est de passer par le système NPAI. Nous ne pouvons pas changer les coordonnées d'un dossier sans demande écrite du client.
Pour quand même vous rassurer, vous ne devriez plus rien recevoir vu que l'abonnement mobile a été résilié et qu'aucune facture ne sera plus éditée.
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