Passer au contenu principal
D

17 Messages

mer. 20 déc. 2017 08:02

Facture marquée comme "non payée" ?

Bonjour, ma facture pour la période 01/11/17 - 30/11/17 est toujours indiquée comme étant non payée sur mon compte myvoo, alors qu'elle est payée depuis le 14/12/2017.

Un expert pourrait regarder ce qu'il en est et me tenir au courant ?

Merci d'avance

Réponses

Solution acceptée

Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Deb,

Nous avons bien reçu le paiement de cette facture.

Votre situation de compte est bien en ordre :)

Ancien Officiel VOO

Marcs

Top Expert

 • 

11.5K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Si vous êtes sûre d'avoir payé, ne vous tracassez pas trop vite, il faut quelques jours pour que le paiement soit pris en compte et quelques jours de plus pour que myvoo soit mis à jour.

J'ai régulièrement un délai de 4 à 5 jours ouvrables entre mon paiement et l'affichage dans myvoo.

Assurez-vous (via net-Banking) d'avoir bien introduit le montant correct ainsi que la bonne communication, si c'est bon il ne devrait pas y avoir de soucis.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo