A
Éclairé

Éclairé

 • 

204  messages

vendredi 19 juillet 2019 12:35

Facture juillet simplifiée

Bonjour,
J'ai reçu ce jour ma facture de juillet.
La deuxième page avec le bulletin de virement n'est plus jointe.
Erreur de publipostage ou économie ?
Bon j'ai payé quand même :joy:
Cordialement.

Solution acceptée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous !

C'est parfaitement normal. Il s'agit de la nouvelle mise en page de nos factures. :)

Le bulletin de virement faisant double emploi avec le petit cadre gris résumant les informations de paiement, nous avons décidé de nous en défaire. C'était un peu redondant, et cela représentait pas mal de données supplémentaires à stocker chez nous, sans compter l'impact écologique d'avoir une page de papier en plus pour chaque client.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Tiens curieux , idem …… Pas la même région pourtant ( 5001 / 6040 )

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Hello,

C'est une pratique qui se généralise, j'ai constaté la même chose avec mes factures d'assurance vie chez Allianz.

Éclairé

 • 

204  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous !

C'est parfaitement normal. Il s'agit de la nouvelle mise en page de nos factures. :)

Le bulletin de virement faisant double emploi avec le petit cadre gris résumant les informations de paiement, nous avons décidé de nous en défaire. C'était un peu redondant, et cela représentait pas mal de données supplémentaires à stocker chez nous, sans compter l'impact écologique d'avoir une page de papier en plus pour chaque client.


Bonjour Lionel S,
Oui bien sûr, pour le commun des mortels.
Mais quid de ceux qui portent encore leur bulletin de virement à la banque ?
Bin ils n'ont qu'à prendre un bic et tout recopier sur un bulletin vierge...
Cordialement.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

azal12 Je vais poser la question à mon grand-père ! Il a 80 ans, je me demande s'il fait toujours ses virements ainsi (aucune moquerie, le questionnement est réel).

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Il y a de fait toujours des "boîtes à virements " dans le hall de plusieurs agences bancaires. Et je vois souvent des personnes, pas spécialement âgées, venir y déposer des liasses de virements.

Et oui, curieusement, je rencontre encore parfois des gens bizarres qui paient avec des billets et même des pièces dans les commerces. Il y a quand même des drôles de gens.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Et oui, curieusement, je rencontre encore parfois des gens bizarres qui paient avec des billets et même des pièces dans les commerces. Il y a quand même des drôles de gens.


Quelle drôle d'idée ! :kissing_heart:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...