Apprenti
•
41 messages
Facture impayée et domiciliation
Bonjour,
J'ai opté pour la domiciliation et les factures le mentionnent correctement.
Pourtant, sur MYVOO, il est renseigné que ma facture est impayée.
Qu'en est-il exactement ? Est-ce un bug dans MyVoo ? si oui, allez-vous le corriger ?
Merci
J'ai opté pour la domiciliation et les factures le mentionnent correctement.
Pourtant, sur MYVOO, il est renseigné que ma facture est impayée.
Qu'en est-il exactement ? Est-ce un bug dans MyVoo ? si oui, allez-vous le corriger ?
Merci
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 7 ans
D'après ce que j'ai déjà pu lire sur le forum, les domiciliations sont prélevées relativement tard et à la limite de la date extrême de paiement.
De plus, il y a également un délai de mise à jour de myvoo.
Il est donc possible qu'il se passent plusieurs jours entre la date limite de paiement (reprise sur la facture) et la mise à jour de myvoo (qui confirme la réception de la domiciliation).
Ce délai est connu de voo et ne devrait pas poser de problème au niveau d'éventuels frais de rappel.
Bien sûr s'il y a plus d'une semaine que le virement à été fait, il y a peut-être un problème, dans ce cas, signalez le à un des "experts voo".
Si ce n'est pas déjà fait, pensez à ajouter votre n° client dans votre profil.
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Si vous parlez de votre facture Pack, je ne vois aucune facture impayée et la domiciliation est en cours de prélèvement ! :)
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Bonne fin de journée
0
0
Claudy
Apprenti
•
41 messages
il y a 7 ans
Mais ce n’est pas ce que m’indique myvoo. On verra lundi ?
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Je viens encore de vérifier et tout est en ordre ! :)
Bonne journée
0
0