Profil de Zenko
Apprenti

Apprenti

 • 

98  messages

mardi 31 mai 2022 14:51

Facture/ domiciliation

Bonjour,  @Gilles N. @Lionel S 

Désolé de vous identifier dans mon post mais ce n'est pas la 1ere fois que ça arrive donc pouvez vous m'aider ou m'éclaircir merci

Voilà mes factures se paient par domiciliation, la partie PACK est payée depuis le 30 mai, mais il n'y a toujours pas de demande de prélèvement concernant le Mobile alors que l'échéance date du 30/05 ( Aucun refus de ma banque ) 

Si vous savez regarder où ça en est où si vous savez si une date a été mentionnée.

Merci 

Bonne journée 

Apprenti

 • 

98  messages

il y a 1 an

Bonsoir,

Je reviens vers vous avec le même sujet mais pour ce mois-ci en effet la partie mobile était a l'écheance ce jour ( 03/01 ) mais toujours rien en cours de prélèvement sur fortis, ni planifier.

Est ce qu'un officiel pourrait regarder si une date apparaît de leur côté ou quoi que ce soit ?

Ou si de nouveau un bug serait a l'origine de ça ?

Merci, 

Bonne soirée 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Zenko ,

 

De notre côté, nous n'avons pas eu de retour concernant un souci avec les domiciliations mobiles de nos clients. Dans votre dossier, tout est bien en ordre par rapport à la domiciliation. Avez-vous contacté votre banque pour savoir si l'ordre de prélèvement état toujours présent de leur côté ?

Apprenti

 • 

98  messages

il y a 1 an

Oui j'ai téléphoné à la banque, il me dise n'avoir rien refusé et qu'aucun ordre de voo a été envoyé récemment pour un prélèvement de 25 euros ce mois ci. 

Donc je me demande, est ce que le service creancier de votre côté a déja envoyer la demande de prélèvement pour la partie mobile à ma banque ? 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Zenko,

 

Actuellement, elle est bien en cours de prélèvement chez nous. Elle devrait arriver d'ici quelques jours.

 

Si vous n'avez toujours pas été prélevé milieu de semaine prochaine revenez vers nous.

Car tant que nous voyons qu'elle est "en cours de prélèvement" nous ne savons rien faire et rien analyser de plus.

 

 Par contre, si la banque "rejette" le prélèvement, nous aurons l'information et nous saurons pourquoi à ce moment-là.

 

Rassurez-vous, vous n'aurez aucun souci de frais supplémentaires :-)

 

Jessica

Apprenti

 • 

98  messages

il y a 1 an

Bonjour, 

En mai j'avais déjà eut le problème et c'était un bug de prélèvement de votre côté.

Concernant la banque pas de soucis de ce côté, j'ai téléphoné hier et je suis notifié si il y aurait quelques choses a ce niveau.

Je verrais déjà fin de ce semaine pour voir si l'ordre est lancé sur mon application.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

@Zenko, je vérifierai de notre coté samedi si cela va pour vous ?

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

@Zenko No stress...  Mon prélèvement du 03/01 n'est pas fait non plus.  Soyez certain que VOO n'oubliera pas de vous prélever ce montant 😊. Et puis, au pire, ça vous fera un cadeau de nouvel an.

Je rappelle quand même qu'une dette (une facture) est quérable et non portable.  En d'autres termes, cela veut dire que le fournisseur doit envoyer une demande de paiement.  Ce n'est pas au client à s'inquiéter et à payer spontanément.  Je comprends que cela puisse perturber l'organisation d'un budget mais on ne peut rien vous reprocher et certainement pas vous compter des frais de rappel.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Je suis d’accord avec @bulrog , ce n’est pas au client de se tracasser quand il a une domiciliation… 

il y a eu un peu de retard dans la facturation, j’ai reçu la facture mobile bien après celle du pack ce mois ci , la date d’échéance était aussi plus loin que d’habitude.

Apprenti

 • 

98  messages

il y a 1 an

Oui pas de soucis @Jessica G .

@roylion15 @bulrog , oui je me doute, mais on est jamais a l'abri de rien et ce n'est pas la 1ere fois 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...