Profil de sten
Apprenti

Apprenti

 • 

140  messages

jeudi 13 mai 2021 08:30

Facture dans Zoomit

Bonjour,

Ma facture arrivait dans Zoomit ( la dernière est du 11 décembre 20 ) et ma notification de facture le 10 du mois dans mon application My VOO.

Depuis Janvier je l'a reçois le 12 du mois dans mon My VOO ( ce qui n'est pas une catastrophe bien sur ) et plus dans mon Zoomit,  je n'ai jamais eu de domiciliation, mon Zoomit est open, j'ai payé mes factures depuis janvier par banque et normalement si je me souviens bien après 3 fois je dois recevoir via Zoomit.

Est ce que c'est parce que je n'ai plus ma facture papier mais via mail ?

Un officiel sait t'il faire le nécessaire svp ?

Bien à vous.

Stéphane.

Modem : Technicolor - 2020

SOLO RELAX

TV Samsung  UE55TU7125KXXC

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

A priori il faut effectivement recevoir les factures en format papier pour que zoomit soit accessible.

Pourquoi ils ont arrêté zoomit ? Aucune idée, sans doute un bug suite à un changement administratif ?

Je ne pense pas qu'un officiel pourra réactiver zoomit directement, à mon avis vous devez changer vous-même le mode de réception de vos facture dans myvoo pour les recevoir en format papier et attendre (à nouveau) les 3 mois pour pouvoir réactiver zoomit.

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 3 ans

Bonjour Marcs,

Le hic c'est que dans my VOO on ne sait plus choisir la version papier !

Bien à toi.

Stéphane.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...