C
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

vendredi 20 novembre 2020 23:21

Facturation

Bonjour,

j'essaie de passer par le Forum, car PERSONNE ne me répond par email…

J'ai un montant déductible sur ma prochaine facture, en provenance d'anciennes facturations Mobile (Que je ne possède plus).

Mais lorsque je déduis moi-même ce montant lors de mes paiements mensuels, je reçois un rappel pour la différence !

D'après le SAV, la société Mobile est différente de celle d'Internet. Donc il n'y a AUCUNE déduction à faire (contrairement à ce qui est écrit ci-dessus), la société Mobile me remboursera… Hors, toujours rien à l'horizon !

Ce qui est quand même dingue, c'est que via l'application téléphone MyVoo, le montant est déduit ! (Voir capture d'écran).

Est-ce que quelqu'un de chez Voo peut faire quelque chose ??? (Son job par exemple…)

Cordialement.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

C'est vrai que la facturation du pack et du mobile se font à part (et j'imagine sur des comptes différents).

Du coup, l'affichage dans myvoo n'est peut-être pas juste dans le sens ou il affiche un décompte qui ne serait pas totalement justifié (mais dont le trop perçu vous revient quand-même).

En tant que client, je ne peux pas vous aider et vous devrez attendre l'intervention d'un officiel (@Lionel S ou @Valérie P  ?) pour qu'ils puissent vous répondre, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil.

Attention, ils ont encore pas mal de retard dans le traitement des demandes et risquent de ne pas répondre avant une semaine ou deux.

Si vous pouvez vous le permettre, payez l'entièreté de votre pack et demandez le remboursement de votre surplus mobile (il faudra peut-être confirmer le n° de compte pour le retour, et cela peut prendre plusieurs semaine)

Sinon, je pense que les officiels pourront faire supprimer les éventuels frais de rappel, mais je ne peut pas vous le certifier.

Promeneur

 • 

15  messages

Bonjour Marcs,

Ma demande de remboursement date de plusieurs mois déjà.

Bien entendu depuis, je paie l'entièreté du montant de mon Pack afin de ne plus recevoir de rappels (et des frais qui en découlent…). Mais je trouve cela aberrant.

Merci pour vos conseils, mon n° de client figure dans mon profil.

Bon weekend

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Mais je trouve cela aberrant.

Oui, nous sommes bien d'accord.

Le pire étant, si je ne me trompe pas, qu'il faut spécifiquement, demander le remboursement en cas de désabonnement, sinon l'argent reste en suspend (au cas ou vous décidiez de reprendre ce produit plus tard ?).

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Cyberium2018 

Pourriez-vous vérifier concernant votre numéro de client svp ? je ne le vois pas dans votre profil.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

il y est.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 3 ans

@Cyberium2018 je suis navrée mais de mon côté je ne le vois pas.

Je passe la conversation en privé, pourriez-vous me le donner en commentaire, je le supprimerai juste après.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 3 ans

Effectivement, cela fait deux fois que je l'inscris, l'enregistre, et ensuite il ne reste pas.

Le voici ; ********

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 3 ans

@Cyberium2018  mes collègues reviennent vers vous rapidement !

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 3 ans

Rapidement... Vous ne devriez pas employer ce mot.

Je n'ai pas besoin que l'on revienne vers moi, mais que le remboursement soit fait. Rien de plus.

Merci

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 3 ans

@Cyberium2018

 

Je vous confirme que le remboursement a bien été "lancé". Il se peut que ça prenne encore une ou deux semaines pour que cela arrive sur votre compte.

Après cela tout sera en ordre :)

Promeneur

 • 

15  messages

Et moi de mon coté, je vous confirme le paiement de ma facture Pack de 81,95 € fait ce jour, qui était prévue pour le 29-11-2020.
J'aurai peut-être dû la régler dans une à deux semaines également… 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 3 ans

Je vous remercie de l'avoir payée dans les temps.

Je comprends tout à fait votre état d'esprit, c'est malheureusement un processus fort long :(

Promeneur

 • 

15  messages

Merci à vous d'avoir suivi mon dossier

Promeneur

 • 

15  messages

Bonjour,

tout est (enfin) en ordre.

Remboursement reçu ce jour.

Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...