Votre domiciliation est bien active et votre situation de compte est parfaitement en ordre, aucun impayé en vue :)
Comme conseillé par Gerard, je vous conseille d'utiliser myVOO pour vérifier votre facturation facilement.
Au cas ou vous n'auriez pas encore de compte myvoo, voici comment le créer.
On vous demandera un code d'activation, si vous ne l'avez pas ou plus, un expert voo du forum pourra vous le fournir.
Si ce n'est pas encore fait, pensez à ajouter votre n° client dans votre profil.
Solution acceptée
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 7 ans
Votre domiciliation est bien active et votre situation de compte est parfaitement en ordre, aucun impayé en vue :)
Comme conseillé par Gerard, je vous conseille d'utiliser myVOO pour vérifier votre facturation facilement.
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 7 ans
Bonjour, il vous est facile de le savoir, en consultant My VOO, car vous pouvez voir et télécharger vos payements en PDF, bonne journée
0
0
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 7 ans
Bonjour,
Au cas ou vous n'auriez pas encore de compte myvoo, voici comment le créer.
On vous demandera un code d'activation, si vous ne l'avez pas ou plus, un expert voo du forum pourra vous le fournir.
Si ce n'est pas encore fait, pensez à ajouter votre n° client dans votre profil.
0
0