Promeneur
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12 messages
Facturation pour be tv alors que je ne suis pas abonné
Bonjour,
J'ai reçu une facture le 30 août sur laquelle je découvre que voo me facture un abonnement à BE TV que je n'ai pas commandé ... ni accepté !
Mercredi 31 j'ai envoyé une réclamation à ce sujet et j'ai reçu l'accusé de réception m'annonçant une réponse dans les 48 hres.
Je n'ai pas eu de réaction.
Que dois-je faire ? Refaire une réclamation ? Patienter ? Longtemps ?
Mon épouse et moi ne regardons pratiquement jamais de films ... donc BE TV ne nous intéresse pas !
J'ai reçu une facture le 30 août sur laquelle je découvre que voo me facture un abonnement à BE TV que je n'ai pas commandé ... ni accepté !
Mercredi 31 j'ai envoyé une réclamation à ce sujet et j'ai reçu l'accusé de réception m'annonçant une réponse dans les 48 hres.
Je n'ai pas eu de réaction.
Que dois-je faire ? Refaire une réclamation ? Patienter ? Longtemps ?
Mon épouse et moi ne regardons pratiquement jamais de films ... donc BE TV ne nous intéresse pas !
Solution acceptée
Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 8 ans
Dans la seconde page de votre facture, vous pouvez trouver le détail de chaque montant. Pour le mois d'août, vous avez été facturé de :
Apparemment, vous avez reçu une réduction sur votre Pack. Vous n'avez donc pas à payer ces 33.91€, cela est clairement indiqué sur la facture.
Ensuite, l'Option Be tv vous a également été offerte, mais j'ignore pourquoi, le calcul a été fait uniquement du 01/08 au 16/08. Il s'agit très sans doute d'une erreur. Je vais demander au service facturation d'analyser votre dossier et nous ne manquerons pas de déduire ces 11.85€ au besoin.
Ceci dit, je vous présente nos excuses pour le délai de réponses. N'hésitez pas à nous écrire sur Le Forum à l'avenir :)
Merci à tous les autres pour votre intervention, ça nous aide à avancer :) Bonne journée à tous !
Le Plus des Experts VOO
Pour mieux comprendre vos factures, rendez-vous sur ces articles VOOassistance :0
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Gerard
Citoyen d'honneur
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1.7K messages
il y a 8 ans
Regardez bien votre solde total, surement compté, puis retiré avec l'inscription en rouge "cadeau"...
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daddysnak
Promeneur
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12 messages
il y a 8 ans
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Gerard
Citoyen d'honneur
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1.7K messages
il y a 8 ans
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Marcs
Top Expert
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21K messages
il y a 8 ans
Xena à raison, il faut voir sur les autres pages de la facture pour le détail de ces "abonnements et options" peut -être de la vod ? ou un visionnage de rtl ?
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daddysnak
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
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daddysnak
Promeneur
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12 messages
il y a 8 ans
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Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 8 ans
Notez que si vous trouvez que c'est très urgent, le mieux alors c'est d'envoyer un message privé à un des experts Voo, vous les trouverez en bas de la page d'accueil du forum et ils sont reconnaissables avec le V dans un cercle mauve (soit Nicolas, Tiou ou Romina), expliquez leurs votre cas !
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daddysnak
Promeneur
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12 messages
il y a 8 ans
... et merci, car je n'avais pas vu qu'il y avait une 2de page !
Mais je n'ai jamais demandé (ni accepté) cette option, comme je l'indiquais dans mon 1er message.
J'ai effectivement reçu une réduction pour les 2 premiers mois de mon abonnement DUO toudoo (juillet et août)
Je suis passé à TRIO toudoo à la date du 1er septembre avec une réduction de 15 € par mois.
Je présente mes excuses aux personnes que j'aurais blessées ou vexées avec la mention "relisez ..." mais j'avais l'impression que l'on ne comprenais pas bien ma situation, ne voyant pas de 2de page ...
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Marcs
Top Expert
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21K messages
il y a 8 ans
Si j'ai bien compris vous avez un nouvel abonnement ?
il est fréquent que Voo offre un mois d'un bouquet en démonstration, il serait alors normal que vous ayez reçu cette option sans l'avoir demandée ni acceptée.
Si c'est bien cela, cette option est en principe désactivée au bout de la période offerte.
Aux experts Voo : il me semble qu'il arrive souvent qu'un nouveau client découvre par hasard ce cadeau (parfois quand le mois offert est déjà bien entamé :P) n'y a-t-il pas là matière à amélioration ?
Ne faudrait-il pas briefer les installateurs pour qu'ils le signalent clairement et systématiquement aux nouveaux abonnés lors de l'installation ? (ce fut le cas pour moi, mais j'imagine que cela ne se passe pas toujours ainsi :8)
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daddysnak
Promeneur
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12 messages
il y a 8 ans
Merci à tous les intervenants.
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 8 ans
On essaye de vous informer au mieux, mais il y a évidemment toujours des améliorations à avoir ! Concernant ce cas précis, les installateurs ne sont pas spécialement au courant des promotions et cadeaux qui arrivent parfois un ou plusieurs mois après l'installation même. Dans la plupart des cas, nous envoyons un mail pour prévenir les clients, surtout quand c'est une bonne nouvelle ! :)
Ceci dit, on n'est pas à l'abri d'un mail égaré :(:8
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