Profil de dt4500
Éclairé

Éclairé

 • 

640  messages

mardi 26 juillet 2016 16:22

Facturation de 60€ de frais de migration dans myVOO

Bonjour voila dans My voo je vois un contrat établis aux 25/07/2016 mes le hic ces que sa fais 2 ou 3 ans que je suis client, dans se contrat sur my voo je vois dans le contrat frais de migration 60 euros j,espère que ces une blague ou une erreurs de votre part .

voila je veux juste savoir ce qui ces passé, pourquoi avoir établis un contrat au 25/07/2016 alors que je suis déjà abonné merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Tentative d'explication :

dt4500 est déjà cliente depuis x temps (le contrat n'apparaissait pas encore dans myvoo à cette époque)
En demandant le nouveau modem, un nouveau contrat (ou en tout cas un avenant) est établi et comme c'est prévu, celui-ci apparaît dans myvoo.

Le contrat reprend le prix "normal" du décodeur mais une facture n'est pas établie puisque promesse d'offrir la migration.

@ Tiou, c'est une théorie (ou une piste) qui tient la route ?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour dt4500,

Avez-vous déjà reçu une facture comprenant ces 60€ ? Je ne trouve pas l'info précise dans votre dossier, mais a priori, je pense qu'il s'agit de la facturation pour l'échange de votre modem. Nous avions toutefois convenu que vous le recevriez gratuitement. Si c'est donc bien de cela qu'il s'agit, il ne faut pas vous en faire, nous ferons la correction :)

Tenez-moi au courant.

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 8 ans

Bonjour merci de votre réponse, voila dans My voo je vois un contrat établis aux 25/07/2016 je demande juste pourquoi avoir établis un contrat avec cette date et dessus ces écrit frais de migration 60 euros et non je n’es pas cette facture puisque comme vous dite le modem TC a était placé gratuitement .

je demande juste pourquoi avoir modifier le contrat merci de votre compréhension

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Oui, votre explication est très probable, Marcs.

En tout cas, dt4500, il ne faut pas vous en faire. Á chaque modification de contrat (échange de votre modem, dans ce cas-ci), un "nouveau contrat" est établi. C'est juste une étape administrative sans réelle conséquence, juste une ligne supplémentaire dans votre dossier.

N'y prêtez pas attention. Si et seulement si une facture correspondante est éditée, nous reviendrons dessus. :)

Est-ce plus clair ainsi ? Avez-vous d'autres questions ?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

Bonjour, je me permets de m'insérer dans la conversation.

Je constate la même chose sur ma dernière facture, 60€ pour frais de migration.
Un appel plus tard au HD, on me renseigne du changement de décodeur vers l'evasion. Sauf que l'evasion, je l'ai depuis un an.
Il y a toutefois bien eu une intervention d'un technicien en juillet, le DD ayant déjà rendu l'âme.
N'ayant en rien fait une utilisation non conforme de la fonction d'enregistrement, je l'ai plutôt mauvaise de me voir facturer 60€ pour du matériel défaillant qui n'a qu'un an. Y a pas de garantie chez Voo ? J'accepterais sans problème si j'étais responsable de la défaillance du DD, ce n'est absolument pas le cas !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...