Profil de Kariim
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

mercredi 1 mars 2017 19:51

Erreurs de facture et affichage de facture

Bonsoir,
Franchement, je ne comprends pas cet amateurisme. Désolé de dire les choses telles qu'elles sont.
Voici la facture que j'ai reçu (voir ci-dessous):
Première constatation, elle est quasi illisible.
Secundo, on me facture 53,30€ alors que cette somme est complètement injustifiée.
Je m'explique: La télédistribution de base m'a été offerte pendant 2 mois lors de la communication que j'ai eu avec une de vos employée.
Celle-ci me proposait l'installation d'Internet totalement gratuitement avec 2 mois d'essai gratuit et sans engagement. Les 2 mois commençant seulement le 1 mars.
À la fin de la conversation celle-ci m'a également offert 2 mois de télédistribution pour les problèmes répétitifs que j'ai eu avec le voocorder.
La télédistribution de base est-elle facturée 31,62€ pour un mois?!!
TV NUMÉRIQUE INTERACTIVE VIA BOX ÉVASION 17,74€? De quoi s'agit-il? On m'en n'a jamais parlé de ça!! Et même si c'était le cas, pourquoi facturer à partir du 1 février alors que la box évasion n'était même pas encore en ma possession?!!
Que vient faire l'option CANALPLAY à 17,56€ alors qu'il me semble que le prix est de 9,99€
Ensuite j'aimerai que l'on m'explique comment vous arrivez à cette somme 53,30€
Finalement, on me téléphone en me faisant des offres mais on arrive quand même à faire en sorte à ce que ces frais soient payés.
Je ne comprends tout simplement pas pourquoi je devrais payé 53,30€ juste pour la télévision pour ce mois de fevrié.
Je voudrais une facture claire et tenant compte des offres proposés par téléphone et surtout sans faute. Merci

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Kariim,

Il y a effectivement un gros souci dans cette facture. C'est la toute première fois que je vois cela, je vous prie de nous en excuser, c'est n'est évidemment pas normal. Autant l'affichage que son contenu doivent être modifiés.

Je vais demander au service en charge de la facturation de corriger tout cela ! Merci de nous avoir avertis et merci surtout pour votre patience :)

Par contre, il y a sans doute eu confusion dans les offres proposées car il n'est administrativement pas possible de cumuler les différentes promotions citées. Dans votre dossier, je constate "uniquement" 2 mois gratuit sur l'abonnement Pack DUO wahoo (01.03.2017 au 30.04.2017)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

Je souhaite poster la facture mais elle reste invisible. Dommage!!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Je souhaite poster la facture mais elle reste invisible. Dommage!!


Bonsoir,

Vous pouvez faire une saisie d'écran et la sauvegarder sur votre pc, ensuite dans le champs de commentaire vous cliquer sur l'icone photo (1) puis sur parcourir (2) pour retrouver votre saisie d'écran et vous cliquez sur "ouvrir".



l'image sera reprise en "annexe", vous pouvez simplement la laisser là, ou l'afficher en plein texte (1), vous pouvez alors supprimer l'annexe (2) mais ce n'est pas obligatoire.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

Merci beaucoup pour votre aide Marcs. Je n'avais pas vu le liens "placer dans le texte". ;-)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Elle est bizarre votre facture, c'est la saisie d'écran ou elle se présente réellement comme ça ? (il semble que plusieurs lignes se chevauchent).
Vous l'avez visionnée depuis un smartphone ? si oui, peut-être essayer sur pc.

Quoi qu'il en soit, il faudra qu'un des experts voo (les seuls qui travaillent pour la société et qui ont accès à votre dossier) se penche sur votre situation.
Suivant les infos qu'ils pourront contrôler, ils vont vous expliquer exactement ce qu'il en est (peut-être une partie est-elle due sur votre ancien abonnement ?) si c'est une erreur, ils la corrigeront très certainement.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

Bonjour Marcs,

La facture se présente réellement comme ça sur tablette et sur iMac.
Ça ne peut pas être une somme due sur mon ancien abonnement vu que je n'ai jamais eu que la télé et l'option canalplay que j'ai supprimé.
J'attends l'expert avec impatience.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

Bonjour Tiou,
Merci de constater les erreurs et de faire en sorte que celles-ci soient corrigées.
Pour moi il n'y a pas de confusion, il suffit de réécouter la communication pour vous en rendre compte. Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...