Profil de dt4500
Éclairé

Éclairé

 • 

640  messages

vendredi 12 janvier 2018 13:34

Erreur sur la période d'abonnement

Bonjour sur mon compte My VOO j’ai reçus une facture 55,94 jusque la je suis d'accord mes pour la période ses pas juste du 22/01/2018 au 31/01/2018

normalement ses un facture pour la période du 01/01/2018 au 31/01/2018

pourriez vous corriger cette erreurs de période de facturation merci

Solution acceptée

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour dt4500,

Il y a effectivement une petite erreur d'affichage concernant la période de facturation au sujet de cette facture. Ne vous en faites pas, si l'on regarde dans les détails, votre facture reprend bel et bien tout le mois de janvier. Je vais cependant demander au service concerné de s'assurer que l'erreur ne se reproduira pas. :)

Bonne journée :)

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Merci Beaucoup Romina donc je n’aurais aucun problème futur malgré la période 22/01/2018 au 31/01/2018 ,je vais donc payer la facture sans craindre.

grand merci a VOO

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Oui, ne vous en faites pas. Quand on y regarde de plus près, le détail de la facture est correcte. :)

N'ayez donc crainte :)

Bon week-end

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...