Éclairé
•
640 messages
Erreur sur la période d'abonnement
Bonjour sur mon compte My VOO j’ai reçus une facture 55,94 jusque la je suis d'accord mes pour la période ses pas juste du 22/01/2018 au 31/01/2018
normalement ses un facture pour la période du 01/01/2018 au 31/01/2018
pourriez vous corriger cette erreurs de période de facturation merci
normalement ses un facture pour la période du 01/01/2018 au 31/01/2018
pourriez vous corriger cette erreurs de période de facturation merci
Solution acceptée
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Il y a effectivement une petite erreur d'affichage concernant la période de facturation au sujet de cette facture. Ne vous en faites pas, si l'on regarde dans les détails, votre facture reprend bel et bien tout le mois de janvier. Je vais cependant demander au service concerné de s'assurer que l'erreur ne se reproduira pas. :)
Bonne journée :)
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 7 ans
grand merci a VOO
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
N'ayez donc crainte :)
Bon week-end
0
0