A
Apprenti

Apprenti

 • 

35  messages

dimanche 9 juillet 2023 16:33

Envoi de sms : sur la facture est envoyé plusieurs fois au même destinataire

Bonjour,

Par hasard j'ai remarqué en regardant la détail de ma facture que quand j'envoi à 2 de mes contacts( pour le moment ) , ils sont envoyé à multiples reprises la même personnes la même  messages ,même heure, date et duré ( vérifié avec le support technique) même si c'est un long ou court message!

j'ai changé la carte Sim mais le problème reste pareil. j'ai sms illimités. le souci n'est pas financier mais c'est pour voir pourquoi? 

Une idée s'il vous plait d'où peut venir le problème?

Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 10 mois

Bonjour,

Et le destinataire ? il reçoit ce même sms plusieurs fois aussi ?

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @Amirmt

 

Je vois que vous avez trois numéros de téléphone actif chez nous, pourriez-vous me communiquer les 4 derniers chiffres du numéro concerné par ce souci ? 

 

J'attends votre retour concernant les autres questions (accusés de réception, si le destinataire reçoit le SMS à plusieurs reprises). 

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 10 mois

Merci à tous .

 c'est 2830 .

je ne savais pas que ce genre de choses peuvent arriver mais je vais voir comment on peut activer accusé de réception sur iPhone parce que je n'ai pas remarqué  cette option dessus . Je dois faire une recherche de Google. merci pour le conseil.

Et si les personnes reçoivent la même SMS à plusieurs reprises ou la même en plusieurs parties  ou pas, je dois vérifier avec ces personnes et je vous le dirai)

Merci et Bien à vous

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...