H

lundi 25 septembre 2023 09:25

En attente de note de crédit et remboursement après résiliation

Bonjour,

Je me permets de vous contacter au sujet d'une question concernant ma facturation suite à la résiliation de mes services TV, internet et mobile en juillet dernier.

J'ai remarqué que pour le mois d'août, j'ai reçu deux factures pour l'ensemble des services (32 euros pour la partie mobile et 85.08 euros pour le pack TV/internet), bien que je comprenne que cela soit une procédure standard et qu'une note de crédit devrait être émise ultérieurement pour rembourser tout montant en surplus. Je tiens à vous informer que j'ai réglé ces deux dernières factures.

Cependant, à ce jour, le 25 septembre, soit plus de deux mois après la résiliation, j'ai reçu la note de crédit relative à mon abonnement mobile, mais celle pour la TV et l'internet se fait toujours attendre. Je m'inquiète donc légèrement de la situation et j'aimerais savoir quand puis-je m'attendre à recevoir cette note de crédit pour l'ensemble de mes services résiliés.

Je suis sûr que cela n'est qu'une question de procédure et je vous serais reconnaissant(e) de bien vouloir régulariser cette situation afin que je puisse être remboursé comme il se doit.

Je tiens à vous remercier pour votre attention à cette question et pour votre réactivité dans le traitement de cette affaire.

Cordialement,

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait ajoutez votre numéro client dans votre profil.

On voit généralement qu'il faut un certain temps pour ces remboursements.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Hillewaere

 

Je viens d'introduire une demande de remboursement auprès du service financier. 

 

La note de crédit au niveau de votre facturation mobile est de 27,87 euros et de 17,87 € au niveau du pack.

 

Une fois que le remboursement sera encodé, vous recevrez une confirmation par mail. 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...