1  message(s)

mardi 23 décembre 2025

Double facturation

Bonjour, 

Suite à un oubli, j'ai reçu un rappel de paiement auquel j'ai payé le jour même. Manque de chance, le lendemain, je reçois une invitation à payer le mois suivant mais le montant est doublé car sans doute mon paiement de la veille n'a pas encore été encodé. Que dois-je faire ? D'avance merci pour vos conseils

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

48.4K  messages

il y a 24 heures

Hello @Nico12 

patientez quelques jours que votre premier paiement soit bien pris en compte … 

vérifiez votre myVOO et vous verrez bien le solde « restant du ».  

Effectuez ensuite le paiement affiché dans myvoo (la différence) avec la communication prévue. 

Notez que le Forum Voo est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici. 

Cependant, vous avez toujours la possibilité de contacter voo par téléphone au 078/50.50.50 , via le myVOO Chat, Messenger ou WhatsApp ( +32455183447 ).

Leurs services sont disponibles par téléphone du lundi au vendredi entre 8h30 et 18h00 et jusqu’à 20h00 via les réseaux sociaux. 
bonne soirée 

(Modifié)

Top Expert

• 

22.4K  messages

il y a 22 heures

Bonjour @Nico12 

Oui il est fréquent qu'en cas de (gros) retard de paiement la facture tienne compte de l'arriéré et ils n'enverront pas de facture corrigée après réception de la régularisation.

Comme le dit roylion, la somme due devrait apparaitre dans myvoo après quelques jours.

J'imagine que la date limite de paiement de cette nouvelle facture est encore loin, vous devriez avoir le temps d'attendre la correction de "la somme due" qui apparait en page d'accueil (attention, la facture en elle-même ne sera pas corrigée, le pdf restera tel qu'il apparait actuellement.

Si pour une raison ou l'autre vous ne pouvez pas attendre la correction de myvoo, vous devriez pouvoir simplement payer le prix normal de l'abonnement sans tenir compte de l'arriéré et des éventuels frais de rappel).

Si vous avez peur de ne pas payer assez, vous pouvez toujours demander au support qu'ils vous communique le bon montant à verser.

Officiel VOO

• 

2.3K  messages

il y a 5 heures

Bonjour @Nico12

N'hésitez pas à prendre connaissance des réponses fournies par @Marcs et @roylion15, ils résument très bien la situation. 

De votre côté, pas de panique : il vous suffit de payer le solde affiché pour le mois en cours sur le PDF de la facture, puisque vous avez déjà régularisé la situation liée au retard de paiement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...