Promeneur
•
22 messages
Domiciliation : la date de prélèvement est après la date d'échéance ?
Bonjour à tous, j'ai une petite question. Enfaite voilà j'ai activé la domiciliation pour voo. J'ai une facture à payer avant le 23 mais la domiciliation ne part de mon compte que le 24 est-ce normal ? Est-ce que si je fais un virement pour régler la facture, la domiciliation partira elle aussi le 24 ou pas? Merci de votre temps et bonne journée à tous
Solution acceptée
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Un mandat a été créé et un prélèvement est bien programmé pour le 23 janvier, à priori tout est en ordre donc :)
Le Plus des Experts VOO :
Quelle est la date de prélèvement de votre domiciliation ? Rendez-vous sur VOOassistance.0
0
AuReL2iie
Promeneur
•
22 messages
il y a 8 ans
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 8 ans
Il serait peut-être utile de voir avec la banque pour repousser la date de début de la domiciliation et de payer cette dernière facture manuellement.
Je ne sais pas si en la payant simplement manuellement maintenant (sans changer la date de début à la banque) il n'y a pas un risque de double paiement.
0
0
AuReL2iie
Promeneur
•
22 messages
il y a 8 ans
Peut-on modifier la date de domiciliation pour qu'elle tombe au début de chaque mois?
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Par contre, il est impossible de modifier la date de prélèvement de la domiciliation.
0
0
AuReL2iie
Promeneur
•
22 messages
il y a 8 ans
J'avais une autre question, j'aimerai bien activer une option, le paiement se fera sur la facture de février ?
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
0
0
AuReL2iie
Promeneur
•
22 messages
il y a 8 ans
0
0
AuReL2iie
Promeneur
•
22 messages
il y a 8 ans
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Vous pouvez faire la demande de suppression d'abonnement à tout moment mais celle-ci ne sera effective que le 1er jour du mois suivant :)
0
0
AuReL2iie
Promeneur
•
22 messages
il y a 8 ans
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 8 ans
Bonjour,
A noter également que s'il n'y a pas de délai minimum il n'est pas prévu pour autant d'activer/désactiver les options au grès de ses désirs plusieurs fois par an (cela risque de poser des problèmes de facturations et peut-être aussi au niveau du fonctionnement du système).
0
0
AuReL2iie
Promeneur
•
22 messages
il y a 8 ans
Enfaite voilà la domiciliation n'est pas encore partie de mon compte mais la facture devait être payer pour le 23 et donc aujourd'hui.
Je me demandais si j'allais devoir payer le supplément de 15€ hors que la domiciliation est activé depuis le 12 janvier. Que dois-je faire? Merci d'avance
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
0
0
Adrien
Érudit
•