Promeneur

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22 Messages

jeu. 19 janv. 2017 07:38

Domiciliation : la date de prélèvement est après la date d'échéance ?

Bonjour à tous, j'ai une petite question. Enfaite voilà j'ai activé la domiciliation pour voo. J'ai une facture à payer avant le 23 mais la domiciliation ne part de mon compte que le 24 est-ce normal ? Est-ce que si je fais un virement pour régler la facture, la domiciliation partira elle aussi le 24 ou pas? Merci de votre temps et bonne journée à tous

Réponses

Solution acceptée

Adrien

Éclairé

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2.2K Messages

il y a 3 ans

Je viens de vérifier dans votre dossier et une domiciliation de vos factures est bien active depuis le 12 janvier.
Un mandat a été créé et un prélèvement est bien programmé pour le 23 janvier, à priori tout est en ordre donc :)

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Valar Morghulis

Promeneur

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22 Messages

il y a 3 ans

Je n'ai justement pas le numéro de domiciliation car je l'ai activé que par la suite. Que dois-je faire ?
Marcs

Top Expert

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10.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Il serait peut-être utile de voir avec la banque pour repousser la date de début de la domiciliation et de payer cette dernière facture manuellement.

Je ne sais pas si en la payant simplement manuellement maintenant (sans changer la date de début à la banque) il n'y a pas un risque de double paiement.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

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22 Messages

il y a 3 ans

Ah d'accord, donc je ne dois rien faire alors?
Peut-on modifier la date de domiciliation pour qu'elle tombe au début de chaque mois?
Adrien

Éclairé

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2.2K Messages

il y a 3 ans

Non, il n'y a rien à faire :)
Par contre, il est impossible de modifier la date de prélèvement de la domiciliation.
Valar Morghulis

Promeneur

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22 Messages

il y a 3 ans

Merci c'est gentil. :)
J'avais une autre question, j'aimerai bien activer une option, le paiement se fera sur la facture de février ?
Adrien

Éclairé

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2.2K Messages

il y a 3 ans

Effectivement, l'option sera reprise au prorata sur la prochaine facture (du 19 au 31 janvier en l'occurrence) :)
Valar Morghulis

Promeneur

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22 Messages

il y a 3 ans

Et si je veux l'arrêter je peux le faire quand je veux aussi ou il y a un délai minimum d'activation ?

Promeneur

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22 Messages

il y a 3 ans

Totalement, c'est agréable en tout cas
Adrien

Éclairé

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2.2K Messages

il y a 3 ans

Et si je veux l'arrêter je peux le faire quand je veux aussi ou il y a un délai minimum d'activation ?


Vous pouvez faire la demande de suppression d'abonnement à tout moment mais celle-ci ne sera effective que le 1er jour du mois suivant :)
Valar Morghulis

Promeneur

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22 Messages

il y a 3 ans

Merci pour toutes ces réponses ainsi que votre disponibilité :)
Marcs

Top Expert

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10.3K Messages

il y a 3 ans

Et si je veux l'arrêter je peux le faire quand je veux aussi ou il y a un délai minimum d'activation ?


Bonjour,

A noter également que s'il n'y a pas de délai minimum il n'est pas prévu pour autant d'activer/désactiver les options au grès de ses désirs plusieurs fois par an (cela risque de poser des problèmes de facturations et peut-être aussi au niveau du fonctionnement du système).
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

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22 Messages

il y a 3 ans

Bonjour à tous,
Enfaite voilà la domiciliation n'est pas encore partie de mon compte mais la facture devait être payer pour le 23 et donc aujourd'hui.
Je me demandais si j'allais devoir payer le supplément de 15€ hors que la domiciliation est activé depuis le 12 janvier. Que dois-je faire? Merci d'avance
XENA

Top Expert

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10.8K Messages

il y a 3 ans

ils prélèvent toujours le dernier jour
et même en payant le dernier jour, ce que je fais toujours....jamais de frais de rappel:)
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Adrien

Éclairé

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2.2K Messages

il y a 3 ans

Je vous rassure Aurélie, vous n'avez rien à faire si ce n'est attendre que le prélèvement nous parvienne. Comme vous l'a dit Xena, vous n'aurez pas de frais de rappel :)
Valar Morghulis