2 messages
Demande de paiement alors que je n'ai aucun compte chez voo
Bonjour, je viens de recevoir un SMS de VOO demandant de payer une somme de 39.99 (impayé soit disant) alors que je n'ai jamais eu de compte chez VOO, je n'emploie pas VOO. Je viens de changer de numéro de téléphone il y a quelques jours et je n'ai rien demander, et je reçois un SMS.
A la maison j'emploie tadaam et mon gsm et chez mobile Vikings donc bon. Hors de question de payer quelque chose que je n'emploie pas vous comprenez..
Pourriez vous vérifier qu'il s'agit bien d'un problème? Car comme je viens d'expliquer je n'emploie pas VOO.. merci d'avance !
Laura

Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 2 jours
Bonjour,
Sans doute une erreur mais comme le forum est devenu communautaire vous devez passer par le support au 078/50 50 50 ou par les réseaux sociaux pour les prévenir.
0
0
theo2007
Savant
•
2.4K messages
il y a 2 jours
Bonjour @Lauravs99 ,
S'agit-il bien d'un SMS émanant de VOO ou d'une tentative d'arnaque ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 1 jour
Bonjour,
Oui c'est aussi une possibilité, moi je n'ai que deux n° pour des sms de voo, l'un est le 8047 (info voomobile) et l'autre le 8852 (info dépannage) mais j'imagine qu'il y en a plein d'autre.
il me semble malgré tout utile d'informer voo de cette facture pour régulariser la situation si ça vient erronément de chez eux.
0
0
Lauravs99
2 messages
il y a 22 heures
Merci pour vos réponses, j'ai un un deuxième SMS en ce moment qui me demande quasi 80 euro pour un pack voo.. je vais appeler le numéro que vous m'avez fourni. Merci!
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 22 heures
Bonjour @Lauravs99 il est possible que le numéro de téléphone qui vous a été attribué appartenait à une autre personne précédemment et qu'il soit indiqué comme donnée de contact dans un dossier...
Vous pouvez appeler nos services au 078/50.50.50 comme précisé par @Marcs ou via le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).
0
0