R
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

vendredi 21 avril 2023 13:24

Demande de confirmation "Ajout d'option"

Bonjour Madame, Monsieur, Je viens d'ajouter l'option (Carte sim) dans mon pack pour bénéficier d'une promo que l'on me proposait. (Voir

)

Lors de ce changement, tout était OK. Lorsque je reçois le récapitulatif via mail celui-ci indique le prix de départ "88€".

Pourriez-vous me confirmer que la promo a laquelle je viens de souscrire sera belle et bien active a la fin de ce mois ?

Bien à vous,

Cordialement,

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Rioukioz6,

 

Je confirme les dires de la communauté concernant les conditions de promotions.

 

Je vois que vous nous avez également recontactés par téléphone (qui a annulé votre commande de mobile) ainsi que par les réseaux sociaux et Caroline vous a répondu.

Merci tout de même d'éviter le nombre de canaux à l'avenir.

 

 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Vous n'avez pas droit à la promo financière.

Cette promo est valable uniquement lors de l'ajout d'un service fixe complémentaire ( soit TV, soit Tél.fixe , soit Internet fixe ) , hors vous ajoutez un mobile qui ne donne pas droit à la promotion .

A confirmer par un officiel mais sûr et certain à 99,99%

Conditions de la promo :

TRIO NET GIGA MAX + TV LIGHT + MOBILE

FRAIS D’ACTIVATION (50 €), FRAIS D’INSTALLATION (60 €) ET 48 EUR DE REDUCTION PENDANT 5 MOIS OFFERTS

Offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un TRIO NET GIGA MAX + TV LIGHT + MOBILE souscrit entre le 28/03/2023 et le 25/04/2023 inclus via le site Internet www.voo.be. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service fixe complémentaire à sa formule d’abonnement. La vitesse de téléchargement et d’envoi dépend notamment de votre installation informatique, de votre câblage interne et d’un éventuel routeur. Les vitesses annoncées sont des vitesses accessibles en connexion avec un câble. En connexion wifi, les vitesses atteintes sont susceptibles d’être inférieures. Pour plus d’infos, consultez notre site Internet : www.voo.be ou rendez-vous en boutique. Prix et caractéristiques au 01/03/2023.

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

Bonjour Cosmos1999,

Lorsque je ne peux pas bénéficier d'une promo cela m'indique que je ne peux pas disposer de celle-ci.

Celle avec le mobile en plus à été acceptée lors de ma commande.

Je pense avoir bafouillé un petit peu lors de ma question.

Ma question est : Pourriez-vous me confirmer que ma commande est OK parce que je ne vois pas le récapitulatif contractuel dans mon espace MyVOO ? (J'aimerais pas passer a côté de la promo). Après avoir regardé mes autres mails, celui-ci m'indiquait aussi le prix de base lors de mes achats/ajouts.

Bonne journée à vous,

Cordialement,

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Je ne travaille pas pour Voo , il faut donc attendre ( avec un peu de patience ) qu'un officiel Voo traite ce sujet .....

( mais pour la promo c'est certainement comme je l'ai dit ... )

Inscrivez votre numéro de client dans votre profil forum pour que les officiels accèdent à votre dossier.

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

En effet, il fautra attendre une réponse de la part d'un officiel.

On voit souvent sur le forum que la page de myvoo ne tient pas vraiment compte de la situation propre du client (c'est souvent basé sur le cas d'un nouveau client et donc tient compte POUR L'AFFICHAGE des ristournes qui ne concernent pas forcément le client).

Il me semble donc que non seulement vous aurez besoin de la confirmation que l'option à bien été validée, mais également du prix réel qui vous sera demandé.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

Je suis d'accord avec vous, pour votre information voici le message que l'on reçoit lorsque la promo ne passe pas :

Bonne journée à vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...