M
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

vendredi 13 janvier 2023 11:27

Délai de paiement

Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible d'obtenir un délai exceptionnel de paiement pour la facture pack et mobile de ce mois-ci, sans être coupée des services? Nous attendons un paiement entre le 19 et 25 janvier et le montant serait réglé. Mais je souhaite continuer à bénéficier des services car je suis étudiante et j'ai vraiment besoin de l'internet (surtout pour le moment). Je sais que je réagis un peu tard mais j'espérais justement avoir le paiement pour cette semaine, je viens de recontacter l'organisme et on m'a assuré que ce serait fin de semaine prochaine ou début de l'autre que j'aurai le paiement.

Merci d'avance de votre compréhension

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @mle1990,

 

Si la facture est payée pour le 25/01 au plus tard, il n'y aura pas de frais de rappel et vos services ne seront bien évidemment pas coupés.

 

Je reste disponible.

Top Expert

 • 

21.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Je ne pense pas qu'ils pourront faire ce genre de "largesses" tout simplement car ce serait un précédent et une porte ouverte aux abus (on voit d'ailleur déjà régulièrement des clients qui ne payent que parce qu'ils sont coupés).

Mais vous avez beaucoup de retard ? si oui, vous n'avez pas quelqu'un (parents ou amis) qui pourrait vous avancer la somme à verser ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

Non, la facture vient seulement d'être échue. 

Top Expert

 • 

21.2K  messages

il y a 1 an

De mémoire il devrait y avoir une dizaine de jours avant coupure des service, sans compter l'envoi d'un rappel.

Ces frais de rappel sont relativement élevé et vous n'y échaperez probablement pas, mais vous avez sans doute des chance d'éviter la coupure de service.

Ceci n'est qu'un avis de client donc rien d'officiel.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

Bonjour, un très grand merci pour votre réponse!

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...