R
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

samedi 2 juillet 2022 15:27

Décès d'un proche

Bonjour, j'ai signalé le décès de mon papa , la résiliation de son abonnement gsm n'est pas prise en compte mais le reste l'est (modem et television), ou puis-je envoyer son acte de décès svp

merci d'avance pour votre aide

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @RocLev,

 

Pourriez-vous ajouter le numéro de client de votre papa dans votre profil?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Nicolas O , il est ajouté a notre descriptif sous le nom de joseph levieux

merci à vous

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

@RocLev Le descriptif est visible par le public, ce n'est pas là que vous devez mettre les informations mais dans votre champ "numéro de client", vous pouvez le mettre après le votre ... https://forum.voo.be/page/la-charte

Ce champ n'est pas limité et "privé" uniquement visible par les officiels et pas par tous les visiteurs du forum.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

@roylion15 d'accord mais c'est mon numero perso de client vu que je suis chez voo également Et non celui de mon pere

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

D'accord merci beaucoup @carolooooo 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Voilà. C'est fait. Merci à tous

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @RocLev

 

Je vois que tout est bien en ordre pour les produits fixes. Pour les produits mobiles, une note dans votre dossier, datant du 07/06, indique vous aviez besoin du code PUK pour débloquer le téléphone et que vous préfériez attendre que tout soit en ordre avec son GSM avant de le résilier.

C’est pour cette raison qu’il est toujours actif.

Attention que ce numéro ne sera plus récupérable une fois qu’il sera désactivé. Vous confirmez la résiliation de celui-ci ?

 

Thibault 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...