Profil de Bloody
Promeneur

Promeneur

 • 

26  messages

samedi 18 novembre 2017 16:19

Coupure suite à un problème de domiciliation

Bonjour ,
Je rentre à mon domicile et plus de connexion ,ma domiciliation ne m'a pas suivie lors de mon déménagement , je viens donc de tout payer mais comment prévenir et retrouver une connexion de suite , j'ai tout payé mais je reste sans internet ni télévision pouvez vous m'aider s'il vous plait , je suis sans téléphone et Skype n'autorise pas le numéro de tél de Voo qui est un numéro "spécial" :?
Nina

Solution acceptée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Bloody,

Je vois, en effet, que vos services ont été coupés pour impayés. Comme vous l'a précisé Marcs, il faut généralement 3 jours ouvrables avant que nous recevions votre paiement. Une fois celui-ci reçu, vos services seront réactivés. :)

Cependant, si vous le désirez, vous pouvez envoyer votre preuve de paiement sur l'adresse [email protected]. Nous pourrons alors l'ajouter à votre dossier et réactiver vos services dès que nous l'aurons.

Bonne journée !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Malheureusement il vous faudra attendre quelques jours.

Ils ne réactivent la ligne que quand le versement leur est parvenu, cela peut prendre 3 jours sans compter que demain c'est dimanche :(
Je ne pense pas que vous pourrez activer les chose, même en envoyant une preuve de paiement à l'un des experts voo.

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 6 ans

Bonsoir ,
Oui d'accord je remercie pour ta réponse,
C'est noté :il suffit de prendre patience ...
Au-revoir , bonne soirée

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 6 ans

Bonjour ,
sans problème ,la Banque ne fait pas les cap. d'écran ,
:8 mais soyons sérieux ;) un téléchargement de relevé Bancaire devrait faire l'affaire non ??
à moins que...ça a été fait ce week-end donc Lundi à la 1è heure c'est certainement arrivé ou du moins cela devrait l'être dès demain donc...est-ce réellement la peine? si oui , un téléchargement de relevé Bancaire serait-ce valable comme preuve?
je ne vois aucun autre moyen .
En fait lorsque j'ai déménagé ma domiciliation n'a ,de toute évidence ,pas "déménagé" avec moi:(
je ne m'en suis pas rendue compte ,je vous avoue que je ne regarde pas souvent dans la boîte aux lettres ,
tout se fait via internet (se faisait du moins, depuis le déménagement (je n'avais encore eu aucun souci avec mes paiements...
pourtant c'est une chose qui peut arriver à tout le monde ...cependant les paiements via le web sont d'une grande aide afin de ne RIEN OUBLIER
je ne sais pas comment ni/ou pourquoi :? la domiciliation n'a pas suivi...je vais d'ailleurs refaire cela car j'avais justement opté pour tout récemment ,on est pas toujours disponible pour faire ses paiements en temps et en heures et cela semblait parer au cas où
......visiblement ça n'a pas été le cas...
Au revoir et bonne continuation à vous et à Voo
D'avance merci et pour l'aide apportée jusqu'à présent aussi

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Je vous invite à consulter ce lien. Vous trouverez toutes les informations concernant les preuves de paiement valides.

Cependant, je viens de vérifier et nous avons bien reçu votre paiement entre-temps. Vos services ont été réactivés. :)

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...