Profil de dt4500
Éclairé

Éclairé

 • 

640  messages

jeudi 1 juin 2017 06:17

Contestation de ma facture après résiliation

Bonjour,
J'ai résilié mon contrat trio pack wahoo .
Mon nouvel opérateur a pris le relais le 17 mai et le matériel a été restitué le 19 mai.jai la preuve de restitution materiel ainsi que la mise en service de mon nouvelles opérateur .
Je reçois une facture pack de 41,47 euros pour la période du 1er au 31 mai alors que je ne bénéficie plus de vos services depuis le 17 mai 2016.
Je souhaite contester ma facture et refuse de payer pour des services que je n'ai pas utilisés.

Bien a vous merci d'une eventuel réponse par mail ou courier postal

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Merci louana mes je doit payer quel montant car je n’es pas reçus de note de crédit jai juste recus comme cité plus haut une facture de
66,27 euros qui comprend mai et juin 2017
alors il me faux la nouvelle facture avec montant que je doit avec notre de crédit réduite merci

des obtention de cette facture je payerais merci

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Il reste la facture de mai (41.46€), celle de juin vous a été créditée (24.80€).

Je vous envois en privé les données pour effectuer le paiement :)

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Merci Louana je viens d'effectuer le payement se samedi 17/06/2017 ,mais j’aurais quand aimez avoir une copie de la note de crédit (24.80€) si possible merci

donc pour moi tous et en ordre sauf que j’ai pas cette note de crédit merci

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je viens de faire la demande au service concerné pour qu'une nouvelle facture (avec la note de crédit) vous soit envoyée.

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Je viens de faire la demande au service concerné pour qu'une nouvelle facture (avec la note de crédit) vous soit envoyée.


attention j’ai déjà effectué le payement de 41,47 euros il me faux juste la note de crédit rien d'autre merci

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Oui c'est ce que j'ai demandé au service concerné.
Je vous tiens informé :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...