Éclairé
•
640 messages
Contestation de ma facture après résiliation
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat trio pack wahoo .
Mon nouvel opérateur a pris le relais le 17 mai et le matériel a été restitué le 19 mai.jai la preuve de restitution materiel ainsi que la mise en service de mon nouvelles opérateur .
Je reçois une facture pack de 41,47 euros pour la période du 1er au 31 mai alors que je ne bénéficie plus de vos services depuis le 17 mai 2016.
Je souhaite contester ma facture et refuse de payer pour des services que je n'ai pas utilisés.
Bien a vous merci d'une eventuel réponse par mail ou courier postal
J'ai résilié mon contrat trio pack wahoo .
Mon nouvel opérateur a pris le relais le 17 mai et le matériel a été restitué le 19 mai.jai la preuve de restitution materiel ainsi que la mise en service de mon nouvelles opérateur .
Je reçois une facture pack de 41,47 euros pour la période du 1er au 31 mai alors que je ne bénéficie plus de vos services depuis le 17 mai 2016.
Je souhaite contester ma facture et refuse de payer pour des services que je n'ai pas utilisés.
Bien a vous merci d'une eventuel réponse par mail ou courier postal
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 7 ans
66,27 euros qui comprend mai et juin 2017
alors il me faux la nouvelle facture avec montant que je doit avec notre de crédit réduite merci
des obtention de cette facture je payerais merci
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Je vous envois en privé les données pour effectuer le paiement :)
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 7 ans
donc pour moi tous et en ordre sauf que j’ai pas cette note de crédit merci
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 7 ans
attention j’ai déjà effectué le payement de 41,47 euros il me faux juste la note de crédit rien d'autre merci
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Je vous tiens informé :)
0
0