R

lundi 31 août 2020 16:48

Connexion lente

Bonjours, depuis quelques jours mon wifi est passer de 400mbps à 3mbps maximum par câble comme par wifi alors que la facture a bien été payée, j’ai déjà tout essayer même relancer la Box wifi et aucun résultat 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 ans

Hello

la facture a été payée à temps ou en retard ? 
si Internet limité à 3 Mbps c’est souvent un retard de paiement et cela peut prendre qq jours après réception du paiement par voo pour le rétablissement de la vitesse. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Vérifiez également dans votre netbanking si le montant de la facture a bien quitté votre compte et si le versement à bien été fait sur le bon numéro de compte avec la bonne communication.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Ryan_29,

 

Il s'agit en effet d'un souci de facture.

 

Je vois que vous avez été recontacté hier pour les détails et avez indiqué avoir effectué le paiement.

Celui-ci ne semble pas encore être présent sur nos comptes.

 

Vous pouvez faire parvenir la preuve du paiement sur l'adresse [email protected] avec votre numéro de client.

 

Mon collègue vous a également envoyé un mail pour activer votre compte myVOO. Celui-ci n'est pas encore créé.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...