MC

1  message(s)

samedi 30 décembre 2017 13:16

Comment se faire comprendre?

Bonjour, je suis nouveau sur le forum...
Je n’ai pas encore eu le temps de me présenter...

Mais j’ai un demi ras le bol du service clientèle de VOO
Il doit y avoir des gens qui ne comprennent pas le Français ou qui le font exprès...

Explication pour comprendre:
Abonnement « juste internet illimité à notre nouvelle adresse » à partir du 30/11/2017
J’ai reçu deux factures, une internet et l’autre pour la télédistribution. Problème, je n’ai jamais souscris pour la télédistribution et l’installateur a placé le filtre sur le pylône.

Cela fait 15 jours que je me bats pour annuler cette seconde. Il a fallut passer 45 minutes au téléphone
Résultat elle est annulée mais je reçois quand même une facture de 3€ pour les 15 jours que j’ai perdu pour me faire comprendre

Le service clientèle ne me rappelle même pas après avoir remplis le formulaire sur le site

Deuxième problème

Clôturer notre ancien contrat
Nous avons des personnes au téléphone qui nous disent que nous devons écrire une lettre recommandée. Mais qui reste sans réponse. Nous avons donc un contrat inactif à notre ancienne adresse que le service clientèle de « voo » ne gère pas
Et des factures que nous recevons sans justification

Est ce que le service clientèle de « voo » pourrait m’expliquer?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Si j'ai bien suivi, Manu à dit "juste un internet illimité" donc pour moi c'est un internet wahoo seul.
Sauf erreur de ma part, la télédistribution n'est pas due pour ce produit (et cela semble se confirmer puisqu'on le lui a supprimé après son appel).

Le problème étant qu'on lui réclame toujours la télédistribution pour la période avant l'appel; Si c'est bien cela car 3 euros ne correspondent pas à 15 jours de télédistribution (19 euros/mois complet).

Pour le reste, effectivement seul un "expert voo" pourra débroussailler tout ça.

@ Manu, pensez à préciser si vous avez fait une résiliation de votre ancien abonnement ou un déménagement. (voir aussi si les 3 euros ne concernent pas un reliquat de votre ancien abonnement).
Et si ce n'est pas déjà fait, ajouter votre n° client dans votre profil, les "experts voo" en auront besoin pour accéder à votre dossier.

Dernière chose, vous n'aurez peut-être pas de réponse aujourd'hui car certains services sont peut-être déjà fermé, dans ce cas n'attendez pas d'avoir un retour avant mardi au mieux.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Manu-cnl,

Bienvenu sur le forum, et malgré que c'est en mode long week-end, si vous le permettez, nous allons essayer d'éclaircir quelques point qui me semble flou :)

D'abord, si cela ne vous ennui pas, il sera bien de séparé vos deux soucis :)

En ce qui concerne votre premier problème, vous dites avoir un abonnement Internet Illimité ... le souci, c'est que on ne parle pas ainsi en ce qui concerne le type d'abonnement que nous avons .... :)

Vous avez soit l'abo Wahoo ou bien l'abo Tatoo.

Dans chacun de ces abo, vous avez l'option Duo ou Trio c'est selon ce que vous avez choisi ...

Si vous pourriez déjà nous spécifier ce que vous avez exactement, on pourra déjà vous donner plus d'indications sur la télédistribution .. qui est en effet demandée séparément ... :)

Pour ce qui est de votre deuxième problème, seul un expert VOO pourra vous aider, mais comme dit plus haut, vous tomber sur un long week-end ....

Bav
Gerinald

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Manu,

Je pense que votre lettre de résiliation a été réceptionnée avec un délai peut-être un peu plus long que prévu à cause du long weekend ? Quoiqu'il en soit, votre demande de résiliation de l'ancien abonnement a été pris en charge hier, le 02/01/2018 pour une résiliation en date du 05/12/2017. Vous pouvez donc considérer que l'abonnement de votre ancien adresse est désormais bien clôturé :)

Pour ce qui est des montants facturés par erreur, je constate que le nécessaire a aussi été fait pour leur annulation.

Ceci dit, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour l'attente excessive au téléphone. Ce n'est clairement pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients :( Même si c'est celle-ci qui vous a mené sur Le Forum VOO, je suis heureuse que vous soyez tombé sur ce canal de communication que je vous invite vivement à user à l'avenir. La Communauté ainsi que notre équipe se feront un grand plaisir de vous aider et/ou renseigner. Je reste d'ailleurs à votre disposition s'il vous reste des questions :)

Bonne journée,
Tiou

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...