2 messages
Cadeaux novembre
Bonjour,
J'ai validé l'offre pour la PS5, j'ai bien reçu le mail de confirmation de prise en compte.
Actuellement en domiciliation, je voulais savoir si je pouvais payer les 199€ avant la prochaine facture (fin décembre) car je souhaiterais la recevoir avant Noël.
Merci par avance,
Belle soirée
Van Driessche
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Vous êtes déjà cliente voo ?
Si oui et si ce n'est pas déjà fait, inscrivez votre n° client dans votre profil (à défaut, vous pouvez y inscrire votre adresse postale); les officiels pourront vous renseigner; Avant tout pour vous confirmer si le cadeau est bien validé chez eux et repris dans votre dossier et si ils peuvent vous envoyé la facture cadeau rapidement (il me semble qu'ils peuvent l'envoyer séparément de la facture pack sans devoir attendre).
Par contre, difficile de certifier que vous recevrez le cadeau "à temps", généralement ce type d'article est livré par Dynalogic et c'est une procédure assez lourde (confirmation de distribution, mise à disposition des article chez Dynalogic, programmation de tournée au départ d'Anvers si je ne me trompe pas)
(Modifié)
0
0
Sandy26
2 messages
il y a 1 an
Merci pour votre réponse!!
J'ai bien indiqué mon numéro client, du coup je vais attendre une réponse des officiels... On verra ce qu'ils me disent...
Mais oui, j'ai cru comprendre que les procédures étaient longues.
À voir...
Merci
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @Sandy26,
Malheureusement, la promotion matérielle n'est pas encore ajoutée à votre contrat.
Il n'est pas possible d'effectuer le paiement de manière anticipée, je suis navrée 😔
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous verrez le montant dans myVOO.
0