A
Apprenti

Apprenti

 • 

134  messages

vendredi 10 novembre 2023 12:20

Cadeau voo et prochaine facture

Bonjour

J'ai profité de la proposition de cadeau en cours pour prendre une console à 99€. Après confirmation, il m'est dit de payer la prochaine facture avec ce surcoût afin que l'envoi se fasse. Cependant, la facture du mois de Novembre a déjà été envoyée. Dois-je attendre que les 99€ soient rajoutés, ou cela sera-t-il ajouté à la facture de décembre à la place ?

Merci !

Top Expert

 • 

21.2K  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

Normalement ce sera avec la prochaine facture.

Il me semble avoir lu que dans ce cas, si le cadeau a bien été confirmé, il est réservé et mis en attente.

Les officiels pourront certainement vous confirmer si tout est en ordre sur base de votre n° client dans votre profil.

Apprenti

 • 

134  messages

il y a 7 mois

Ah, quel dommage si c'est le cas. Les factures arrivent vraiment trop tôt. Ce serait dommage d'avoir à attendre décembre pour ça ! Je vais attendre quelques jours avant de payer dans le doute.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 7 mois

Bonsoir @aradhor,

 

Je vois qu'il y a bien eu la confirmation sur votre dossier pour la livraison prochaine de votre cadeau.

Quant à la facture, en effet, elle doit parvenir avec la prochaine facture. Toutefois, il est possible qu'elle soit éditée à part si la facture a été créée récemment (ce qui est votre cas).

Elle pourrait donc possiblement vous parvenir dans les prochains jours.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...