M
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

jeudi 9 février 2023 22:30

Augmentation de facture

Y a t il récemment eu des augmentations de tarifs chez VOO ? 
Ma facture passe de 61€ à 64€ et quelques. Je n’ai pas souvenir d’avoir eu un courrier m’informant d’un changement des tarifs et n’ai rien consommé différemment de d’habitude ce mois. 

belle soirée,

Marie

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonsoir,

Oui, les tarifs de la plupart des offres actuelles et anciennes ont augmenté au 01/02/23 , voir la liste des tarifs ci-dessous :

http://external.voo.be/webmedia/emailing/crm/repricing122022/2211-GT-GENERALE-TRILINGUE%20v6.pdf

Personnellement, j'ai été prévenu de ces augmentations par e-mail il y a déjà plusieurs semaines et cela est aussi paru dans la presse ....

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

On peut ajouter que cette augmentation a été annoncée via les factures également.

Passage de 61 à 64, c'est un solo max ?

Savez-vous que pour 67 euros nouveau prix, vous pouvez passer au gigamax ? attention ce n'est intéressant que si vous être réellement en zone giga avec 1000 mbps car encore 3 euros d'augmentation supplémentaire pour passer de 400/20 à 500/20 ce n'est pas vraiment rentable.

Vous pouvez vérifier sur la page L’internet GIGA rapide de VOO en Belgique : Wallonie & Bruxelles en cliquant sur quelle est ma vitesse maximale dans la partie qui parle du gigamax.

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Mariermcl,

 

Je confirme ce qui a été expliqué par @cosmos1999 : les tarifs ont été revus à la hausse ce 1er février. Cela a été annoncé personnellement au client (mail ou courrier selon votre canal de communication) et dans la plupart des médias belges.

 

@Marcs concernant l'abonnement, madame est en "DUO RELAX NET+TV" qui est en effet passé de 61€ à 64,50€ comme elle mentionne.

 

Niveau tarif, si votre vitesse internet vous convient, vous êtes dans la bonne offre. Il existe le "DUO SUPER RELAX" qui augmenterait votre vitesse maximale de 125mbp/s à 200, mais qui revient à 0,50€ de plus : 65€/mois.

 

Je reste disponible si vous avez d'autres questions 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...