B
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

lundi 15 mai 2017 10:10

Aucune facture reçue et domiciliation

Bonjour
Pour vous informer que ce mois ci je n'est reçu aucune facture pour mon internet, dans ma boite a lettre
j'ai donc du la payer grâce au site internet, je voudrais néanmoins un envoi d'une copie papier merci

ensuite, j'ai refuser la domiciliation de voo, sur mon compte, je ne crois pas l'avoir accepter sur le site, sauf si je me serait tromper, pourriez vous m'envoyer une facture papier par courrier pour le mois prochain et annuler la domiciliation,

je pense que le prix ne sera pas le même

j'ai notamment reçu un sms qui dit que je vais recevoir un rappel? je ne veut pas de rappel pourriez vous régler mon souci merci

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 7 ans

Je n'est pas eu de réponse peut être est ce mal expliqué?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Vous pouvez demander à recevoir la facture papier via myvoo

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 7 ans

En faite, normalement, je reçois les facture par papier
mais ce mois si je n'est rien reçu dans ma boite a lettre la lettre à soit pas été envoyer ou le facteur la perdu
et apparemment une domiciliation c'est activer pour ce mois si que j'ai annuler
le mois prochain est ce que je vais recevoir une facture papier?

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 7 ans

bon je téléphonerai si je ne reçoit pas de facture le mois prochain

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour BTNTO,

Toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Dans votre dossier, le mode d'envoi de vos factures est bien en papier :) Pour l'instant, toutes les factures sont payées sauf celle en cours et il n'y a pas de domiciliation.

N'hésitez pas s'il vous reste des questions :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...