Promeneur
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3 messages
Activer la réception des factures via Doccle
Bonjour,
Comment puis-je activer la réception de mes factures via Doccle:
j'ai bien trouver l'endroit dans MyVoo où changer le paramètre entre email, SMS et Doccle... Mais l'option Doccle est grisée...
Merci pour votre aide
-Olivier
Solution acceptée
Justin
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour @opiret,
Vous pouvez rajouter le lien depuis Doccle directement.
En suivant le bouton "Établir un nouveau lien" sur le site de Doccle, vous pourrez trouver VOO tout en bas dans la liste.
Il vous sera demandé votre numéro de client (avec 00 devant) et le code d'activation myVOO (inscrit juste à côté du numéro de client).
Dans le cas où ZOOMIT serait actif, il faut au préalable le désactiver avant d'activer Doccle (en supprimant l'émetteur VOO de l'application ZOOMIT).
La prochaine facture arriverait alors par courrier, puis les suivantes sur Doccle (après inscription, bien sûr).
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
J'ai trouvé un article dans vooassistance Payer ma facture (voo.be)
On y parle de payer via doccle mais uniquement depuis l'application myvoo (voir la partie "comment payer les factures voo")
J'ignore si c'est exact car je n'utilise pas cette fonction.
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opiret
Promeneur
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3 messages
il y a 2 ans
Le problème est le même dans l'application Myvoo: l'option doccle est grisée.
Merci pour le conseil.
-Olivier
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topi
Éclairé
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835 messages
il y a 2 ans
Hello
Chez moi cela fonctionne... 😀
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 2 ans
Hello,
Je n'ai pas retrouvé l'info précise mais je pense me rappeller que le choix n'apparait qu'après deux ou trois facture payées mais seulement suivant un mode de réception.
@topi tu reçois tes factures sous quelle forme ?
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opiret
Promeneur
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3 messages
il y a 2 ans
Impeccable, cela à marcher.
Utile (si d'autres font face au même problème): le code d'activation est à côté du numéro de client... sur les factures (pas sur le site ou l'app)
Merci
-Olivier
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roussel2nis
Apprenti
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47 messages
il y a 2 ans
@Justin j'ai configuré doccle il y a longtemps mais je n'ai jamais reçu aucune facture par ce biais.
Et le support voo ne répond pas...
Merci pour le retour
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Justin
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour @roussel2nis,
N'hésitez pas à créer votre propre sujet lorsque vous avez un souci. Tous les cas sont (souvent) différents.
Merci de poursuivre la conversation sur le sujet Réception facture sur Doccle.
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