
Apprenti
•
56 messages
Réception facture sur Doccle
@Justin j'ai configuré doccle il y a longtemps mais je n'ai jamais reçu aucune facture par ce biais.
Et le support voo ne répond pas...
Merci pour le retour

Apprenti
•
56 messages
@Justin j'ai configuré doccle il y a longtemps mais je n'ai jamais reçu aucune facture par ce biais.
Et le support voo ne répond pas...
Merci pour le retour
roussel2nis
Apprenti
•
56 messages
il y a 3 ans
@Thibault j'accède à mes facture via myvoo. Je reçois un SMS. Mais ce n'est même pas coché dans myvoo.
Cette phrase est un peu bizarre non? ;-)
0
0
roussel2nis
Apprenti
•
56 messages
il y a 3 ans
Ce n'était pas de mon fait...
Je n'ai pas de soucis à les recevoir uniquement par Doccle (d'où mon message d'origine).
Je pensais d'abord contacter l'émetteur pour voir si rien n'était bloqué de votre côté. Mais si vous me demandez de contacter Doccle parce que tout est en ordre côté Voo, je peux le faire.
Merci pour votre support
0
0