Profil de roussel2nis
Apprenti

Apprenti

 • 

45  messages

jeudi 26 janvier 2023 10:49

Réception facture sur Doccle

@Justin j'ai configuré doccle il y a longtemps mais je n'ai jamais reçu aucune facture par ce biais.

Et le support voo ne répond pas...

Merci pour le retour

Cette publication a été créée à partir de ce comment sur une publication différente

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

De mon côté, vous étiez bien en réception de facture par mail depuis le 25/09/2020 jusqu’au 02/12/2022.

Ensuite vous êtes passé en hybride (SMS et Mail).

 

À partir du moment où vos factures arrivent dans Doccle, elles ne pourront pas arriver en même temps par courrier ou par e-mail ou par SMS. 

Doccle est un moyen de réception de facture. Vous devez choisir la manière de les recevoir, mais il n’est pas possible de le recevoir par courrier postal et dans Doccle simultanément.

 

Avez-vous déjà contacté Doccle pour indiquer que le lien avec VOO était fait, mais que vous n’avez jamais reçu les factures ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour Denis, 

 

Comment receviez-vous vos factures de VOO ces dernières années ?

Car il est impossible de recevoir via Doccle et via mail, SMS ou par la poste. Donc tant que vous recevez vos factures par un de ces moyens-là, cela veut dire que Doccle n’est pas activé (ou pas fonctionnel).

 

Thibault 

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 1 an

@Thibault j'accède à mes facture via myvoo. Je reçois un SMS. Mais ce n'est même pas coché dans myvoo.

Car il est impossible de recevoir via Doccle et via mail, SMS ou par la poste.

Cette phrase est un peu bizarre non? ;-)

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 1 an

Ensuite vous êtes passé en hybride (SMS et Mail).

Ce n'était pas de mon fait...

Je n'ai pas de soucis à les recevoir uniquement par Doccle (d'où mon message d'origine).

Avez-vous déjà contacté Doccle pour indiquer que le lien avec VOO était fait, mais que vous n’avez jamais reçu les factures ?

Je pensais d'abord contacter l'émetteur pour voir si rien n'était bloqué de votre côté. Mais si vous me demandez de contacter Doccle parce que tout est en ordre côté Voo, je peux le faire.

Merci pour votre support

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...