Profil de guymauve
Apprenti

Apprenti

 • 

129  messages

mercredi 5 mai 2021 16:41

Zuny - Le sujet

Bonjour à tous et toutes,

J'aurais aimé avoir un retour de personnes qui sont passés chez le Zunny

https://www.zuny.be/fr/

Me concernant, je suis client chez VOO et globalement satisfait. Mais la vitesse d'upload m'ennuie et je ne regarde jamais la télévision via Voo Corder mais uniquement via la carte TV Numérique.

Pour rappel :

Internet ultra rapide
Téléchargement : illimité
Vitesse téléchargement : 200 Mbps
Vitesse envoi : 10 Mbps
==> 39EUR
Mes questions :
1. Quel modem/routeur est fourni ? J'ai compris que c'était le dernier de VOO (CGA), est-ce exact ?
2. Lors du switch entre VOO et Zuny, vais-je être coupé l'un ou l'autre jour pour permettre ce transfert ?
3. Que dois-je faire du matériel actuel ? (voo corder + Modem Technicolor)
4. Y-a-t-il des différences de qualité ou de configuration quelconque entre VOO et Zuny ?
5. Peut-on avoir une IP Fixe chez Zuny ?
6. Je vois que l'on peut regarder les séries sur 2 écrans en même temps mais on peut installer l'app sur 5 devices ? C'est pour obliger les familles à partager un moment ensemble ?
Merci d'avance.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 3 ans

Hello,

Pour parfaire les dire de  @roylion15 :)

J'ai eu une Apple TV 4k  : je m'en suis débarrassé au bout de cinq mois : Auvio pas dispo, RTP Play beug sans arrêt et l'app TV de VOO n'est pas parfaite.

Souci avec Disney +, par contre parfait avec Netflix.

J'ai acheté la nVidia Shield : un rêve éveillé, une merveille, certes chère, mais Ô combien efficace.

Je fait tout ce qu eje veut avec cette machine de guerre :)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Voici des captures de ce que donne zuny sous Android TV 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

J'ai l'application sur ma tv Sony. Un style à la Netflix. Réactive, pas mal foutue. Bon je n'ai pas pu tester plus je ne suis pas abonné. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Bah elle ressemble pas mal à BETV Go ou à l'ancien VOOmotion sauf que les couleurs de l'interface sont différentes vert au lieu de bleu ou rose.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 3 ans

Yop @roylion15 

Tu l'a en test, ou bien, nous client VOO, pouvons installé cette app ?

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

Voilà comme Xena dit, on sait l'installer sur la télé ou box mais sans avoir accès aux chaînes et vod

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 3 ans

Yop,

Bon, débat familiale fait ... je vais voir avec les gars de Zuny sur leurs réseaus associal ... mais si c'est bon ... je commande aujourd'hui mon passage vers Zuny :)

Vu que VOO augmente dès juillet, on passerai à 82 euros /mois

Là, je prend l'abo de 39 euro + la TV sur app à 7 euros, cela me fera pile la moitié ... pas besoin de plus et bye cette boîte de conserve qu'est la box Evasion MDR

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Tout le monde peut l’installer, moi j’ai pu la tester chez des amis et ça roule bien sous Android tv 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 3 ans

Bon reste plus qu'à attendre réponse à mes question lol

Dommage que VOO ne fasse pas la même chose avec ces solo ... là au moins, je ne devrai pas aller voir ailleurs, je garde mon 400.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

Mais vous ne pensez pas que voo va adapter ses vitesses des plus petits pack vu l'augmentation de prix? 
moi j'en ai discuter avec madame et ce qui la chipote, c'est que nous n'aurions plus de tel de fixe. Et pour être honnête, depuis facile 1 an et demi elle n'a même plus toucher le combiné. Comme elle dit, on ne sait jamais,... va falloir que je là travail encore un peu au corps. 🤣🤣🤣

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 3 ans

Bah .... le fixe, c'est juste bon pour .. heu non, peut pas dire ça ... 🤣

Sur ce coup, vais me faire fusiller 🤣

Maintenant, qui téléphone sur un fixe ?

Suis certain que si on devai calculer les statistiques, on ne devrai plus avoir beaucoup de personne qui l'utilise :)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

@Gerinald va-t-en expliquer ça a une femme qui plus est, est blonde et de surcroît du sang sicilien. Je pense qu'elle va vite me donner un coup de rouleau à pâtisserie sur la caboche. C'est comme la télé, il lui faut absolument toutes les chaînes télé car si il en manque une, y a mort d'homme. Et à coter de cela, elle regarde quelques chaînes comme la 1,2,3 et RTL ou TF1 rien d autres. Mais bon comme on a besoin des femmes, faut savoir se plier par moment aux décisions 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 3 ans

@Lodanum 

Je croit que tu oublie très vite, que ce sont les femmes qui dirigent le monde ... 😄😂

Mais oui, je te comprend, là, j'ai eu la même chose, en montrant les chaînes de Zuny ... elle avait peur de ne pas avoir ces chaînes qu'elle regarde ... même ceux qu'elle regarde pas .. mais comme elle dis, on sait jamais ...

Du coup, là voilà rassurée ... surtout que ça ne tourne que entre RTL et Tipik ... MDR

Mais la mienne est brune, pas blonde 😂

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

@Gerinald comme quoi y a que la couleur des cheveux qui change sinon elles ont toutes le même OS à l'intérieur 😁

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 3 ans

Et quel OS ..... 😂😂😂😂

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...