L
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

samedi 14 janvier 2017 14:12

Y-a-t-il une panne sur Halanzy (6792) ?

Bonjour pourriez vous me dire si il y aurai une panne du côté de halanzy (6792) nous avons de longues déconnections de l internet ou un débit très lent après redémarrage du routeur. Un coup de fil à été passé au service technique qui ne sais ... rien et ne sait pas envoyer de dépanneur avant 1 semaine
Bonne journée merci

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux Ladyk,

Attention, beaucoup de panne électrique dans votre région .... cela doit avoir un impact sur les problème que vous rencontré.

@Pluche
Gerinald

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

C est ce que j espère. L installation est toute neuve (nouveau modem nouvelle box)
Je maintiens le rdv du technicien pour le moment. Merci de votre réponse Gerinald

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

Messancy, aucun problème.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Merci du renseignement rg67

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Sauf erreur, lorsqu'une panne électrique impacte une région, les équipements de Voo n'étant plus alimentés, aucun service n'est disponible. A tester, une réinitialisation du modem/routeur.. Si ce n'est toujours pas concluant, appuyer sur le bouton situé à l'arrière pendant une quinzaine de secondes puis le laisser redémarrer. Quelles sont les niveaux ?

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

La tv fonctionne ... déjà redémarré le routeur et mm la boîte au mur. Ainsi qu une réinitialisation paramètres de usine.
Comment vois t on les niveaux dont vous parlez svp?

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Oups, j'ai effectué un mauvais copier/collé. Voici le lien : https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem-2877.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Ladyk,

Je viens d'analyser votre connexion et il s'avère que celle-ci nécessite un dépannage.
L'agent que vous avez eu au téléphone a déjà planifié le rendez-vous. Est-ce bien exact ?

A bientôt :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...