Promeneur
•
33 messages
Y-a-t-il un risque de sécurité si je partage des fichiers de mon disque dur via mon modem Technicolor ?
Bonjour a vous, voila, je viens vers vous pour 2 petite question. :? :?
La première est que j'ai activer mon disque dur a distance et donc on m'as demander d'activer le partage de fichier et de connexion. Je voulais savoir si cela ne courais aucun risque pour la sécurité de mon réseaux internet.
Pour ma deuxième question je voulais savoir si le fichier remplis de numéro exemple s - 5 - 1 - 21 - 123456789 -123456789 - 123456789 était lié a la connexion usb de voo.
Merci de votre réponse cordialement :D
La première est que j'ai activer mon disque dur a distance et donc on m'as demander d'activer le partage de fichier et de connexion. Je voulais savoir si cela ne courais aucun risque pour la sécurité de mon réseaux internet.
Pour ma deuxième question je voulais savoir si le fichier remplis de numéro exemple s - 5 - 1 - 21 - 123456789 -123456789 - 123456789 était lié a la connexion usb de voo.
Merci de votre réponse cordialement :D
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 8 ans
Je pense que vous parlez de nombreux périphériques réseaux alors y en a qq uns pour l'évasion et aussi pour les accès / permissions disque USB du Technicolor...
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Je transfère votre demande au service concerné afin que l’on vous donne toutes les informations à ce sujet par message privé.
Bonne journée :)
0
bastiencom
Promeneur
•
33 messages
il y a 8 ans
0
0
bastiencom
Promeneur
•
33 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 8 ans
Si vous utilisez ce truc sur le modem uniquement en reseau local et pas vers l'internet .., la sécurité restera préservée ...
0
bastiencom
Promeneur
•
33 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages