1 message(s)
Wifi
Bonjour,
J'ai des problèmes de coupures.
Même problème avec tout les appareils en wifi.
Appels WhatsApp impossible.
Vidéos Facebook etc bloquent.
Toutes personnes avec smartphone on le même problèmes chez moi sur mon wifi.
Je n'ai jamais su regarder vootv car l'image est saccadée.
Au secours
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 3 mois
Bonjour,
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil du forum, il sera nécessaire aux officiels pour vous aider.
Vous avez quoi comme modem ?
Vous l'avez redémarré ? il se dit qu'un modem qui n'est pas relancé de temps en temps peut être un peu fénéant (mais ce n'est pas une constante, je ne redémarre le mien que très rarement, il est d'ailleurs en ligne depuis 78 jours et le dernier redémarrage l'a été à la suite d'une coupure de courant)
(Modifié)
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 3 mois
Bonjour @stargate,
Je viens de vérifier votre ligne internet et les niveaux sont stables actuellement.
Je vous invite à redémarrer votre modem en retirant la prise électrique durant 30 secondes et vérifier le branchement du modem.
Si après le redémarrage du modem les soucis persistent, nous pourrions tenter une petite manipulation qui consiste à scinder votre connexion Wifi en "deux réseaux" : le Wifi 2,4 GHz et le Wifi 5 GHz. Actuellement, ils sont regroupés ensemble et vos appareils se connectent automatiquement à l'un des deux. Les séparer permettrait que vous choisissiez manuellement la meilleure connexion pour chaque appareil en fonction de la situation (connexion 5 GHz pour les appareils proches du modem et connexion 2,4 GHz pour les autres).
0
0