Votre modem ne dispose pas de la dernière mise à jour, c'est ce qui pourrait causer ces perturbations, pouvez-vous le redémarrer électriquement s'il vous plaît?
Je viens d'effectuer un reparamétrage de votre modem VOO. De ce fait, votre appareil va redémarrer plusieurs fois au cours des prochaines minutes (vers 19h40, ce 01/02/2022).
Si vous ne constatez pas d'améliorations au cours des prochains jours, je vous invite à vérifier si la situation se produit également en connectant votre ordinateur par câble. Cela nous permettra de déterminer si le problème provient de la connexion ou de votre réseau sans-fil.
Solution acceptée
Armony V
Officiel VOO
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887 messages
il y a 2 ans
Bonjour @Nadal ,
Pouvez-vous mentionner votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ?
Je vous invite également à me communiquer plus d'informations sur le souci rencontré.
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Nadal
Promeneur
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6 messages
il y a 2 ans
Bonjour
00xxxxxxxx
Perte de connexion au milieu du travail en appel avec des clients... Juste un connexion via mon pc.
Un grand merci à vous
(Modifié)
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Gilles N
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Nadal,
Comment est connecté votre ordinateur, en câble ou en Wi-Fi ?
J'attends votre retour.
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Nadal
Promeneur
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6 messages
il y a 2 ans
Bonjour wifi merci
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Gilles N
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Nadal,
Votre modem ne dispose pas de la dernière mise à jour, c'est ce qui pourrait causer ces perturbations, pouvez-vous le redémarrer électriquement s'il vous plaît?
Je reste disponible au besoin ;)
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Nadal
Promeneur
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6 messages
il y a 2 ans
Je viens tout juste d installer voo. Ils sont venu il y a 2 semaines.
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Nadal
Promeneur
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6 messages
il y a 2 ans
Ou 3 max
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Gilles N
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Je viens d'effectuer un reparamétrage de votre modem VOO. De ce fait, votre appareil va redémarrer plusieurs fois au cours des prochaines minutes (vers 19h40, ce 01/02/2022).
Si vous ne constatez pas d'améliorations au cours des prochains jours, je vous invite à vérifier si la situation se produit également en connectant votre ordinateur par câble. Cela nous permettra de déterminer si le problème provient de la connexion ou de votre réseau sans-fil.
Tenez-nous informés :)
Belle journée !
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Nadal
Promeneur
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6 messages
il y a 2 ans
Merciiii beaucoup je vois tiens au courant
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