P
Apprenti

Apprenti

 • 

42  messages

samedi 11 avril 2020 18:15

Wifi y en a marre!!

Depuis que je suis chez voo, j'ai toujours étais satisfait. Mais depuis une bonne semaine/demi mon wifi n'arrête pas de ce couper le signe wifi n'a pas les flèches haut et bas mais un point !. Alors j'ai contacter voo sur messenger on m'a dis trop d'appareil électrique mouais. Hors que depuis que je suis chez voo rien a changé et tous aller nickel. Ici plus possible des coupures à chaque fois. A croire que c'est du fait exprès. On sort la grande pub du wifi pour tous le monde mais oui 8€ tous les mois et une activation pour du wifi après ça va être quoi????

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 4 ans

Pour information vous payez une connexion internet chez tous les opérateurs et pas une connexion Wi-Fi.
Le wifi est fourni gratuitement via le modem routeur mis à disposition lors de la souscription de votre abonnement...CGV

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Si vous avez un doute sur le diagnostic de mes collègues, je peux jeter un œil à votre ligne. Il faut pour cela que vous ajoutiez votre numéro de client à votre profil. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...