Profil de Neo1968
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

vendredi 5 août 2022 14:28

Wifi qui se coupe constamment !!!

Bonjour à tous,

Y aurait-il des travaux VOO sur la commune de Saint-Georges-sur-Meuse ?  Mon Wifi se coupe très souvent, surtout aujourd'hui (on en est à au moins 10 coupures) certes elles ne dure pas longtemps, mais c'est embêtant.

Néo

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Neo1968

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous allons vérifier cela.

 

Attention que des travaux dans la rue ne vont pas impacter que votre Wifi. Vos appareils en filaire, et peut-être votre TV le sera aussi.

 

Thibault 

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

Le voici : 00*******.

EDIT Officiel : Retrait du numéro de client à la vue de tous.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

J'ai rajouté le numéro de client dans votre profil Forum et supprimé celui-ci en public (il s'agit d'une donnée confidentielle).

 

Il n'y a pas de panne sur votre région.

On peut voir des coupures sur le signal jusqu'à votre modem dans la journée (qu'aujourd'hui).

 

Pourriez-vous, si ce n'est pas déjà fait, faire un tour de vos câbles et branchements pour voir si tout est en ordre ?

Et éventuellement relancer électriquement le boitier amplificateur qui est en amont de votre modem.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

J'ai déjà effectué toutes ces opérations telles que décrites dans votre vidéo...

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Avez-vous constaté des soucis depuis ?

Il n'y a plus eu de coupure depuis le début de votre sujet ici.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

Si, un peu moins mais il y en a eut une ou deux...

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Dans ce cas, l'envoi d'un technicien est nécessaire.
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention de bien être présent ou le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ? 

 

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

J'attends de voir si il fait encore la même chose aujourd'hui ; si c'est le cas, on en reparle...

Merci à tous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...