1 message(s)
Wifi qui se coupe commune de floreffe
Bonjour.
Depuis hier j ai de grosse déconnexion de mon wifi.
Parfois j ai un très bon signal, et la minutes d après strictement plus rien...
Y a t il des problème sur mon réseau svp ?
Un technicien Voo dans les parages.
Merci
Solution officielle
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 9 mois
Bonjour @Debuisson,
Il y a en effet des soucis connus d'instabilité dans votre région. Des travaux sont en cours et cela pourrait durer jusqu'au 17/04.
Par contre, ces instabilités peuvent de temps en temps provoquer une déconnexion, mais pas uniquement sur vos appareils en Wifi mais sur tous vos appareils (Wifi et filaire) et dans ce cas, vous devez voir le modem perdre sa connexion.
Sur les 48h passées, la seule déconnexion visible a eu lieu aujourd'hui entre 9h et 9h45.
Si vous avez eu d'autres déconnexions durant la journée, c'est sans doute uniquement en Wifi.
N'hésitez pas à nous donner plus de détails sur les soucis rencontrés.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.9K messages
il y a 9 mois
Bonjour,
Vous parlez de wifi (ce qui passe de votre modem à vos appareils sans fils) ou bien de la connexion internet (ce qui arrive de l'extérieur jusqu'à votre modem).
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil du forum pour que les officiels puissent vous identifier et vous répondre.
Vous pouvez aussi sonner au 078/50 50 50, si une panne est signalée, vous aurez un message préenregistré pour vous le confirmer.
A votre niveau (et avant de sonner au support), vous pouvez vérifier vos raccords coax et vous assurer que l'ampli éventuel est bien alimenté en courant, vous pouvez également tenter de redémarrer le modem, mais cela ne changera rien si c'est un problème de ligne.
Vous pouvez aussi publier vos niveaux modem : [TUTO] Vérifier les niveaux du modem | Le Forum VOO
0
0