Promeneur
•
7 messages
Wifi qui se coupe à nouveau
Bonjour
cela fait deux semaines mtn que régulièrement le wifi saute sans raisons et que nous devons redémarrer le routeur … deux fois que je perds mes données et dois recommencer le chargement . Nous avions déjà eu des soucis et cela recommence , que devons nous faire ? Le technicien a dû changer de modem il y a qlq mois et les soucis réapparaît :(
sunfany
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 ans
Merci
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @GWEN-S,
Je ne vois aucun souci sur le signal jusqu'à votre modem.
Rencontrez-vous les soucis uniquement en WiFi ?
Si c'est le cas, est-ce en étant loin ou même proche ?
Avez-vous déjà vérifié l'environnement de votre modem ?
0
0
GWEN-S
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 ans
@Justin bonjour , j ai des soucis , mon compagnon aussi et d’autres personnes
oui juste en wifi nous n avons pas la télé.
Que nous soyons proche ou loin
aucune interférence un technicien a lui même installé le modem au meilleur endroit :)
en mai j ai dû redémarré 6-7fois le modem …
cela arrive généralement en fin de journée et le soir , parfois le week-end l aprèm aussi
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Je viens d'appliquer une modification sur votre modem, pouvez-vous tester ainsi ?
J'ai modifié la largeur de bande de 40 à 20 Mhz (le signal est plus "souple" et ira plus loin) et également fixé le canal WiFi sur le 9 (il était en automatique).
(Modifié)
0
0
theo2007
Savant
•
2.2K messages
il y a 2 ans
@GWEN-S
Bonjour,
Combien d'appareils sont connectés en wifi ?
Avez-vous des appareils en ip fixes (caméras, IOT, ... ) ?
0
0
GWEN-S
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 ans
@Justin merci je vois ça en rentrant du boulot :)
@theo2007 deux Gsm et un ordi fixe la journée
0
theo2007
Savant
•
2.2K messages
il y a 2 ans
@GWEN-S
OK. Merci d'avoir répondu.
Réseau simple et vraiment pas de quoi surcharger le routeur.
0
0