Promeneur
•
7 messages
wifi passe en ''accès limité" regulierement
Bonjour,
j'ai acquis un modem de voo vers le mois de novembre , au début j'avais d'énormes problémes de vitesse de connections , ca s'est calmer , mais peu aprés mon wifi a commencé a passé en accès limité sur mon ordinateur ( et malgrés que la connexion est au max je n'ai plus internet ) , puis cela s'est produit sur mon gsm ainsi que sur l'ordinateur et le gsm de ma colocataire .
j'ai modifié le canal , et suivis plusieurs instructions donnée par le site de voo , mais rien ne marche et les deconncexions sont de plus en plus fréquentes . j'ai du brancher un cable sur mon portable ...
que doit-je faire ?
j'ai acquis un modem de voo vers le mois de novembre , au début j'avais d'énormes problémes de vitesse de connections , ca s'est calmer , mais peu aprés mon wifi a commencé a passé en accès limité sur mon ordinateur ( et malgrés que la connexion est au max je n'ai plus internet ) , puis cela s'est produit sur mon gsm ainsi que sur l'ordinateur et le gsm de ma colocataire .
j'ai modifié le canal , et suivis plusieurs instructions donnée par le site de voo , mais rien ne marche et les deconncexions sont de plus en plus fréquentes . j'ai du brancher un cable sur mon portable ...
que doit-je faire ?
Solution acceptée
xyllers
Promeneur
•
7 messages
il y a 9 ans
je vous dirais lundi ( le week end je ne suis pas chez moi ) si ca a marché :) .
si c'est le cas merci quand meme .
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Toutes nos excuses pour le délai accordé à votre question.
Avez-vous récemment redémarré électriquement votre modem ? Voici la procédure à suivre pour cela.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Bien à vous
0
0
xyllers
Promeneur
•
7 messages
il y a 9 ans
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 9 ans
0
0
xyllers
Promeneur
•
7 messages
il y a 9 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Pouvez-vous me dire si cela corrige la situation ?
0
0
Ced989
Apprenti
•
84 messages
il y a 9 ans
0
0
xyllers
Promeneur
•
7 messages
il y a 9 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
@xyllers : je vous invite à suivre, dans un premier temps, cette procédure VOOassistance. Dites-moi si cela améliore vos connexions
0
0
Ced989
Apprenti
•
84 messages
il y a 9 ans
0
0
xyllers
Promeneur
•