M

2  messages

mardi 19 septembre 2023 19:48

Wifi ne marche pas aujourd'hui

Aujourd'hui on a eu très mauvaise connexion, les pages ne s'ouvraient pas, le video appel avec mes parents avait très mauvaise connexion. 

Est-ce qu'il y avait un souci généralisé?

Merci pour votre réponse!

Marija

2  messages

il y a 8 mois

Merci pour votre réponse, je n'ai pas essayé de brancher avec le cable, mais par contre ni moi ni mon marie n'arrivions pas ouvrir les sites web (pas bcp de réseaux chez nous avec les gsm donc nous dépendons du wifi complètement). Pour l'instant cela semble aller mieux, si demain le souci persiste je vais vérifier en filaire.

 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 8 mois

Hello

Sans idée de votre localisation / CP , on ne saura pas bcp vous aider et même que tout peut fonctionner d’un coté de votre rue et l’autre non par exemple , si les noeuds optiques sont différents..

ce n’était pas un souci généralisé en tout cas … mais peut être une panne localisée ou une maintenance réactive. 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Marija,

 

Je vois que tout semble être maintenant en ordre sur votre connexion. Tous les relevés de votre modem sont bons, plusieurs appareils sont bien connectés et aucune panne n'a été signalée dans votre rue.

 

Pensez à bien redémarrer votre modem électriquement une fois par semaine pour garder une connexion stable.

 

Je reste disponible.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...