E

1  message(s)

jeudi 7 septembre 2023 12:25

Wifi ne fonctionne pas

Il y’a 3 lumières jaune allumées sur la box et le câble internet branché sur la télé fonctionne car accès à Netflix et YouTube, mais impossible d’avoir le wifi sur nos appareils mobiles, il ne s’affiche même pas.

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Emmafran,

 

Le numéro de client indiqué dans votre profil me renvoie vers une fiche client où seuls deux abonnements mobiles sont actifs. Pas d'abonnement internet.

Êtes-vous sûre qu'il s'agit bien d'un modem VOO (car à ma connaissance, les lumières de nos modems peuvent soit être vertes, soit rouges, mais pas jaunes 😅)

 

Si vous êtes bien cliente VOO pour internet, mettez votre numéro de client à jour dans votre profil dans ce cas, afin que nous puissions accéder au bon dossier 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...