Promeneur
•
2 messages
Wifi ne fonctionne pas
Bonjour,
Un installateur est venu lundi raccorder mon Wifi à ma nouvelle adresse. J'ai reçu hier le mail de confirmation de raccordement, et cela fonctionnait hier soir. Mais plus de wifi depuis ce matin, impossible de se connecter même en redémarrant le modem... Je devais télétravailler aujourd'hui et suis très ennuyée. Par ailleurs, personne ne répond à la ligne d'assistance depuis 8h30 ce matin ! Merci pour votre aide et belle journée,
Mon numéro de client est ********
Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour @cletartre,
Je me suis permis de modifier votre message afin de masquer votre numéro de client.
A la place, il est maintenant indiqué dans votre profil et disponible uniquement pour les officiels ;)
Je constate en effet que votre modem est hors ligne actuellement.
Avez-vous vérifié le branchement du câble coaxial ?
Votre NIU est-il correctement alimenté ?
J'attends votre retour
0
0