C
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 19 janvier 2022 08:46

Wifi ne fonctionne pas

Bonjour, 

Un installateur est venu lundi raccorder mon Wifi à ma nouvelle adresse. J'ai reçu hier le mail de confirmation de raccordement, et cela fonctionnait hier soir. Mais plus de wifi depuis ce matin, impossible de se connecter même en redémarrant le modem... Je devais télétravailler aujourd'hui et suis très ennuyée. Par ailleurs, personne ne répond à la ligne d'assistance depuis 8h30 ce matin ! Merci pour votre aide et belle journée, 

Mon numéro de client est ********

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @cletartre,

 

Je me suis permis de modifier votre message afin de masquer votre numéro de client.

A la place, il est maintenant indiqué dans votre profil et disponible uniquement pour les officiels ;)

 

Je constate en effet que votre modem est hors ligne actuellement.

 

Avez-vous vérifié le branchement du câble coaxial ? 

Votre NIU est-il correctement alimenté ?

 

J'attends votre retour

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...