Apprenti
•
38 messages
Wi-Fi instable : interruptions intempestives de la connexion
Bonjour,
je commence sérieusement à en avoir marre du wifi !!
je m'expliquer, il y a 1 mois j'ai contactez le service technique de Voo car j'avais des problèmes lors du redémarrage de mon modem environ 20min.
Le service Technique à remplacé mon modem par un Technicolor...
Mais la je suis confrontez à des déconnexions du réseaux wifi qui est très dérangeant..
J'ai repris contact avec le Service Technique, il m'ont dit que je n'avais pas de soucis au niveau de la ligne...
En connexion câblés je n'est pas de problèmes
j'ai changé à plusieurs reprises le Canal wifi mais rien ne changes.
Merci
je commence sérieusement à en avoir marre du wifi !!
je m'expliquer, il y a 1 mois j'ai contactez le service technique de Voo car j'avais des problèmes lors du redémarrage de mon modem environ 20min.
Le service Technique à remplacé mon modem par un Technicolor...
Mais la je suis confrontez à des déconnexions du réseaux wifi qui est très dérangeant..
J'ai repris contact avec le Service Technique, il m'ont dit que je n'avais pas de soucis au niveau de la ligne...
En connexion câblés je n'est pas de problèmes
j'ai changé à plusieurs reprises le Canal wifi mais rien ne changes.
Merci
cosguny
Apprenti
•
38 messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Je comprends bien votre réaction mais rassurez-vous, votre situation est bien prise en charge.
Je vois dans votre dossier qu'un dépannage a été fixé chez vous cette après-midi.
N'hésitez donc pas à nous tenir informés :)
0
0
cosguny
Apprenti
•
38 messages
il y a 7 ans
N'ayant pas eu de retour sur le forum, j'ai contactez le Service Technique ce matin...
Le Technicien est en effet passé c'est après midi, il a remplacé le modem (c'est le 6èmes)...
Il a contrôlé le boîtier devant chez moi d' après le test la ligne il y a un petit risque que le problèmes se trouvent sur le câbles...
Reste à voir pour la suite, si le problèmes persiste je vais demander le changement du câbles...
:@:@:cool:
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Tenez-nous au courant :)
0
0
cosguny
Apprenti
•
38 messages
il y a 7 ans
je ne vais pas ouvrir un nouveau sujet, mais j'ai encore beaucoup de soucis avec le wifi !!!! je passe mon temps à changer de canal... Je n'éspère plus à avoir une résolution j'envisage de passer à la concurrence :@:@
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Nous allons analyser la situation de plus près :) Ces soucis ne surviennent que lorsque vous êtes connecté en Wi-Fi ? Avez-vous pu tester la connexion en filaire ?
Avec quels appareils vous connectez-vous ?
Merci d'avance pour les précisions :)
0
0
cosguny
Apprenti
•
38 messages
il y a 7 ans
Mon soucis survient principalement en wifi !!!
Je rencontre sur les pc portables et mon GSM...
J'ai des déconnexion intempestives sur mes appareils bref c'est la la misères...
Est ce qu'un kit CPL pourrait régler le problèmes ?
merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 7 ans
Mettez un vrai routeur du commerce avec des antennes externes et cela résoudra 99 % des soucis liés au wifi.
Si votre environnement comporte de nombreux wifis voisins, je vous conseille de mettre la largeur de bande du wifi 2,4 GHz sur 20 mhz et de ne pas bloquer un canal sur le TC .
Plusieurs CPL wifi placés judicieusement peuvent améliorer la situation aussi
0
cosguny
Apprenti
•
38 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 7 ans
0
cosguny
Apprenti
•
38 messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Les CPL VOO peuvent être une solution pour optimiser votre connexion en Wi-Fi.
Je reste à votre disposition pour toute information :)
0
0
cosguny
Apprenti
•
38 messages
il y a 7 ans
@roylion15 j'ai vu que tu avais 2 asus lequel me conseilles tu? Niveau budget je n'aurait pas de soucis
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 7 ans
0
0